2 "coupines"

Publié le par cricri

Buenos dias!
Hello!
coucou! ( z'avez-vu cette maitrise dans les 3 langues!!!!)

Deux pageounettes à vous montrer qui répondent à 2 challenges proposés sur le forum de Camayon pour le moi de mai....Mon album de coupines commence à se remplir.....hé! hé!.....

Challenge proposé par Truffe: " Réaliser une page ou un mini et y mettre un arbre et un oiseau"....bon, je ne pouvais pas passer à côté de ce challenge, hein?

Alors voici ma copine LOLO du pays des cigognes!Comme je sais qu'elle aime les oiseaux j'ai pensé à elle pour faire cette page et j'ai donc utilisé une photo "piqué" sur son blog! ( attention les filles!!!! va falloir faire gaffe!!!!!!!!!)


Et ensuite, challenge de Laetitia92: " Amusons nous à mettre......des ronds!"
Voici donc  la "reine du maki  et de la bonne humeur", je vous présente "The" Manue!!!!

Et voili voilouuuuuu! Vous remarquerez  l'envie du moment côté papiers: MME et American craft....trop beaux!!!!!!! Et puis toujours mes feutres SU! Je ne m'en passe plus!!!!!  ( d'ailleurs, si ça vous dit de les essayer, hop, un p'tit mail et on organise un atelier!)

Bisous ensoleillés!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
et moi aussi j'adore ta page sur les ronds !! merci à toi pour ta visite sur mon blog, et oui mon arbre sur ma page est fait à la main, pourtant je ne suis pas hyper douée en dessin hihih <br /> Bisosu et à bientot<br /> Stef
Répondre
T
super joli pages
Répondre
F
sublime à nouveau, ça te promet un bien bel alboummmmm !!!
Répondre
C
Super travail de découpage, de couture, et de (mince j'ne trouve plus le mot, tu sais quand tu fais le contour à main levée au stylo...MDR), j'adore!!!!!!!!! <br /> Gros bisous
Répondre
T
trés sympas et merci pour ta participation au challenge.
Répondre
V
sympa comme tout tes réas ( lolo c'est mon amie aussi lol)<br /> vero2A
Répondre
C
géniales ces 2 pageounettes !<br /> les faux boutons : extra !
Répondre
C
géniales ces 2 pageounettes !<br /> les faux boutons : extra !
Répondre
V
Tes pages sont superbes ! J'adore ton style ! C'est toujours plein de gaieté, de belles couleurs et le résultat est toujours magnifique !<br /> Bravo ! Bises. Val.
Répondre
B
Wouahhh j'adore les 2 !<br /> Mais ta page avec Manue et tes faux boutons ... j'adore j'adore j'adsore !!!<br /> Gros bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
Répondre
B
Wouahhh j'adore les 2 !<br /> Mais ta page avec Manue et tes faux boutons ... j'adore j'adore j'adsore !!!<br /> Gros bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
Répondre
C
Encore une fois cricri BRAVO tes pages sont pleine de soleil. Comment fais tu pour transmettre autant d'émotion !!!<br /> OK POUR UNE INSCRIPTION d'office pour un atelier feutres SU? D'ailleurs je te remercie de penser à me les commander. Régale nous encore et encore mais repose toi aussi un peu GROS BISOUS COCO
Répondre
K
Je suis contente de retrouver ton blog, j'adoooore ton style de scrap, coloré et gai, quand je regarde tes réas cela me fait rêver!!!<br /> Tes deux pages , bien sûr, sont superbeset j'aime moi aussi beaucoup les faux boutons!! bizzz A au faite je m'inscris sous christine42!
Répondre
C
J'adore tes deux pages!! Elles sont vraiment superbes avec ces couleurs vitaminées!!<br /> Je craque pour ton arbre et tes faux boutons, ils sont trop beaux!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
C
J'adore tes deux pages!! Elles sont vraiment superbes avec ces couleurs vitaminées!!<br /> Je craque pour ton arbre et tes faux boutons, ils sont trop beaux!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
L
extra tes 2 pages !!!!
Répondre
D
superbes réa ! je craque pour la 1ere ! bisous
Répondre
C
Très sympa tes réas !<br /> Biz
Répondre
V
superbes tes 2 pages pleines de vie. t'as même pensé à glisser 2 fraises de saison sous l'arbre. Bonne idée les faux boutons.
Répondre
T
2 superbes pages! bisous
Répondre
M
Rhooo,t'as raison, faut se méfier hein ? <br /> Merci en tout cas !<br /> Tes deux pages sont superbes !<br /> Plein de bisous...
Répondre
L
ah la coquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!! j'ai même pas pensé à ça pourtant j'avais cogité dur !!!<br /> et tu sais quoi ? ben j'adore !! c'est plein de fantaisie comme ma caboche à moi ...merci ma Cricri pour ce joli cadeau d'amitié .... <br /> et puis la page sur Manue j'adore aussi , tous ces faux boutons c'est superbe!!!!!
Répondre
S
très chouette!!! je suis vraiment fan de ton style<br /> pour l'atelier c'est ok,tu te déplaces dans le 87????<br /> bises<br /> steph
Répondre
M
Toujours aussi gai et plein de fantaisie, génial !
Répondre
J
trooooooooooooop belles!!!!
Répondre
C
waouhhhhh, classe les pages,...... j'adoooore !!<br /> <br /> Sûr que qd j'aurai le temps,soit bientôt, soit dans une prochaine vie, je lifterai, trop trop beau !!<br /> Bizzzz, Cricri de S.
Répondre