2 "coupines"

Publié le par cricri

Buenos dias!
Hello!
coucou! ( z'avez-vu cette maitrise dans les 3 langues!!!!)

Deux pageounettes à vous montrer qui répondent à 2 challenges proposés sur le forum de Camayon pour le moi de mai....Mon album de coupines commence à se remplir.....hé! hé!.....

Challenge proposé par Truffe: " Réaliser une page ou un mini et y mettre un arbre et un oiseau"....bon, je ne pouvais pas passer à côté de ce challenge, hein?

Alors voici ma copine LOLO du pays des cigognes!Comme je sais qu'elle aime les oiseaux j'ai pensé à elle pour faire cette page et j'ai donc utilisé une photo "piqué" sur son blog! ( attention les filles!!!! va falloir faire gaffe!!!!!!!!!)


Et ensuite, challenge de Laetitia92: " Amusons nous à mettre......des ronds!"
Voici donc  la "reine du maki  et de la bonne humeur", je vous présente "The" Manue!!!!

Et voili voilouuuuuu! Vous remarquerez  l'envie du moment côté papiers: MME et American craft....trop beaux!!!!!!! Et puis toujours mes feutres SU! Je ne m'en passe plus!!!!!  ( d'ailleurs, si ça vous dit de les essayer, hop, un p'tit mail et on organise un atelier!)

Bisous ensoleillés!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

hsteffy83 03/06/2009 18:15

et moi aussi j'adore ta page sur les ronds !! merci à toi pour ta visite sur mon blog, et oui mon arbre sur ma page est fait à la main, pourtant je ne suis pas hyper douée en dessin hihih
Bisosu et à bientot
Stef

titisonia 17/05/2009 09:47

super joli pages

Fifinette47 15/05/2009 15:57

sublime à nouveau, ça te promet un bien bel alboummmmm !!!

chiknana 15/05/2009 09:54

Super travail de découpage, de couture, et de (mince j'ne trouve plus le mot, tu sais quand tu fais le contour à main levée au stylo...MDR), j'adore!!!!!!!!!
Gros bisous

truffe 14/05/2009 23:12

trés sympas et merci pour ta participation au challenge.

vero2a 14/05/2009 13:23

sympa comme tout tes réas ( lolo c'est mon amie aussi lol)
vero2A

Cricri 14/05/2009 08:19

géniales ces 2 pageounettes !
les faux boutons : extra !

Cricri 14/05/2009 08:18

géniales ces 2 pageounettes !
les faux boutons : extra !

Valérie 14/05/2009 08:08

Tes pages sont superbes ! J'adore ton style ! C'est toujours plein de gaieté, de belles couleurs et le résultat est toujours magnifique !
Bravo ! Bises. Val.

Bout de Ficelle 14/05/2009 07:39

Wouahhh j'adore les 2 !
Mais ta page avec Manue et tes faux boutons ... j'adore j'adore j'adsore !!!
Gros bisous
Nath - Bout de Ficelle

Bout de Ficelle 14/05/2009 07:38

Wouahhh j'adore les 2 !
Mais ta page avec Manue et tes faux boutons ... j'adore j'adore j'adsore !!!
Gros bisous
Nath - Bout de Ficelle

coco 14/05/2009 01:20

Encore une fois cricri BRAVO tes pages sont pleine de soleil. Comment fais tu pour transmettre autant d'émotion !!!
OK POUR UNE INSCRIPTION d'office pour un atelier feutres SU? D'ailleurs je te remercie de penser à me les commander. Régale nous encore et encore mais repose toi aussi un peu GROS BISOUS COCO

Kritine 14/05/2009 00:37

Je suis contente de retrouver ton blog, j'adoooore ton style de scrap, coloré et gai, quand je regarde tes réas cela me fait rêver!!!
Tes deux pages , bien sûr, sont superbeset j'aime moi aussi beaucoup les faux boutons!! bizzz A au faite je m'inscris sous christine42!

christelle 13/05/2009 23:01

J'adore tes deux pages!! Elles sont vraiment superbes avec ces couleurs vitaminées!!
Je craque pour ton arbre et tes faux boutons, ils sont trop beaux!!
Bises,
Christelle.

christelle 13/05/2009 23:01

J'adore tes deux pages!! Elles sont vraiment superbes avec ces couleurs vitaminées!!
Je craque pour ton arbre et tes faux boutons, ils sont trop beaux!!
Bises,
Christelle.

la_pomme 13/05/2009 22:08

extra tes 2 pages !!!!

delphinescrap59 13/05/2009 20:44

superbes réa ! je craque pour la 1ere ! bisous

carambar 13/05/2009 20:05

Très sympa tes réas !
Biz

vava 13/05/2009 19:08

superbes tes 2 pages pleines de vie. t'as même pensé à glisser 2 fraises de saison sous l'arbre. Bonne idée les faux boutons.

tchou 13/05/2009 19:05

2 superbes pages! bisous

manue 13/05/2009 19:01

Rhooo,t'as raison, faut se méfier hein ?
Merci en tout cas !
Tes deux pages sont superbes !
Plein de bisous...

lolo 13/05/2009 18:56

ah la coquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!! j'ai même pas pensé à ça pourtant j'avais cogité dur !!!
et tu sais quoi ? ben j'adore !! c'est plein de fantaisie comme ma caboche à moi ...merci ma Cricri pour ce joli cadeau d'amitié ....
et puis la page sur Manue j'adore aussi , tous ces faux boutons c'est superbe!!!!!

stephscrap87 13/05/2009 18:53

très chouette!!! je suis vraiment fan de ton style
pour l'atelier c'est ok,tu te déplaces dans le 87????
bises
steph

maryvonne 13/05/2009 18:44

Toujours aussi gai et plein de fantaisie, génial !

julie791 13/05/2009 18:44

trooooooooooooop belles!!!!

christiane+83 13/05/2009 18:19

waouhhhhh, classe les pages,...... j'adoooore !!

Sûr que qd j'aurai le temps,soit bientôt, soit dans une prochaine vie, je lifterai, trop trop beau !!
Bizzzz, Cricri de S.