Scrapidées

Publié le par cricri

Coucou les filles!!!

Ayé je fais ENFIN surface!!!!!
Depuis mon retour de crop ( Puget 6: mamamamïa!) je lutte avec témérité et courage contre l'envahisseur qui a pris possession de mon corps, j'ai nommé: la pharyngite! Je suis en train d'en venir à bout mais hélas, cette dernière s'étant battu comme une lionne, j'ai épuisé tout mon stock d'énergie....Je compte bien sur le HS d'Esprit Scrapbooking pour recharger mes batteries!!!!


J'ai , bien sûr, plein de choses à vous raconter concernant la Crop de Puget, (et aussi à vous montrer!) mais aujourd'hui je vous parlerai de Scrapidées qui a eu la gentillesse de me demander de proposer le sketch de cette semaine!!!! Vous trouverez donc sur le blog, en cliquant ICI, mon portrait ( si!si! c'est moi!), mon sketch et les superbes réas de la DT!

Voici ma pageounette, avec une photo de Jane bébé!

Ingrédients: papiers et alphabets Rose Moka ( terribles!!!!) et déco en pâte fimo, stylo gel...Le titre est écrit en espagnol et signifie: " ma petite chatte à moi"!

Merci pour tous vos adorables commentaires, et je vous dis à très vite pour vous parler de Puget !!!!!

Bisous non contagieux!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore tes pages toujours pleine de gaité! Ton univers scrap est très riche, il y a toujours des petits détails à découvrir... J'adore!!
Répondre
K
Encore magnifique!!! Et la tête de ta chatte à croquer!! bizzz
Répondre
S
Waouh ! Superbe page Cricri ! et je vois que finalement tu t'es lancée dans l'aventure de la Fimo !!!!!<br /> TRès chouette et facile, non ???<br /> Bises et à bientôt
Répondre
V
Petite ou grande, Jane est aussi craquante ! Et j'adore ta page et les couleurs !! <br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
Répondre
M
je la trouve adorable cette page!!<br /> oh ces maladies qui nous embetent, grrrr
Répondre
E
rho j adore ta page tres colorée!
Répondre
T
super joli ta carte
Répondre
P
Wha! Je craque pour cette page! Super colorée! Et tout est beau, mise en page comme la photo!!!! ^^<br /> <br /> Les papiers on peut les trouver où? <br /> Merci
Répondre
T
salut ma pharyngiteuse!!!<br /> je te le dis encore une fois elle est extra la pagounette!!!<br /> big bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
ta page est superbe et jane trop mignonne !
Répondre
L
Trop mimi cette photo du chaton Jane ! Et l'environnement que tu lui as fait convient à merveille !!<br /> Bises
Répondre
M
j'espère que tu vas mieux car dimanche tu m'as fait peine quand je t'entendais tousser , soigne toi bien gros bisous <br /> Marie( mes poupées attendent toujours ta visite !!)
Répondre
T
j'adoooooooooooooreuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh bisous
Répondre
M
AAAARGH ! IL est à tomber ton sketch et ton interprétation idem !!! et je craaaque sur la "bouille de poils"... en ce moment un chat pas du tout farouche rôde et requérant de noooombreux câlins, j'ai tellement envie de l'adopter, mais il doit certainement avoir un foyer dans le coin... c'est notre 'tit chat d'amour comme dit Gabriel...
Répondre
V
tient donc, la pharyngite a également élu domicile chez moi en même temps qu'une sinusite. J'ai lu ton portrait hier sur scrapidées et vu ta page qui est superbe. J'adore les yeux de Jane sur la photo.
Répondre
N
Merci cricri pour ta gentillesse et ta joie de vivre je t'ai découvert à la crop de puget et tu es une fille d'enfer. Continue et j'espère te retrouver sur une autre crop
Répondre
S
tout est beau sur cette page .. <br /> <br /> une pastille pour la gorge ??j'ai çà dans ma pharmacie ! bizzzzzzzzz
Répondre
C
Bravo por cette invitation sur Scrapidées. Ton sketch est top et ta page, tout autant!! trop choue ta chatte!!
Répondre
P
j'aime tellement tes pages !!! la couleur, les décos !!! bravo
Répondre
V
ho elle est trop mimi tout bb comme ça !!! félicitaions ma belle !!!! je file voir le sketch<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
aaaahhhh décidémment, j'adoooore<br /> bises<br /> rébecca
Répondre
R
superbe<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Elle est géniale !
Répondre
S
Absolument géniale cette page : les couleurs,la photo, le côté ludique. je suis fan !
Répondre
M
super jolie !!!
Répondre
N
Quelle bonne idée ils ont eu Scrapidées car ainsi j'ai pu découvrir ton blog, et quel blog !!! J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est un univers si gai, si coloré, plein de peps et d'humour...et ...je suis aussi fan de Freddie Mercury !<br /> Bizzz
Répondre
C
Ta page est magnifique!!<br /> J'adore les couleurs de cette page vitaminées!! C'est toujours un régal de venir sur ton blog!!<br /> Ton poisson en fimo est trop mignon!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
D
Une visite sur ton blog grâce à Scrapidées, j'adore ton style gai et coloré !
Répondre
M
Terrible !<br /> J'adore le poisson dans la bulle !<br /> Bon, c'est sûr, t'es plus contagieuse ? ok, alors bisous tout plein !<br /> Manue
Répondre
J
superbe!!!<br /> Je suis en train de fignoler le mini de la crop!<br /> Dans tous les cas merci miss pour ce moment passé en ta compagnie c'était extra et j'ai apprécié ta bonne humeur!
Répondre
M
Adorable, tu as le don pour trouver des papiers aux couleurs magnifiques, et des embellissements faits maison je suis sûre, trop beaux.
Répondre
V
Ben moi, je suis de toute façon toujours et toujours fan de tes créations génératrices de "bonne humeur"....<br /> Remets toi bien de cette cochonerie de pharyngite, mais avec les pages vitaminées que tu nous offres, elle sera vite bien loin...<br /> Bisous.<br /> Véro
Répondre
C
très chouette sketch et une page sublime, bravo !
Répondre