bannière de décembre

Publié le par cricri

Kikou!

Un passage rapide pour vous montrer ma bannière de Décembre,pour le blog des Poulettes, d'après le sketch de Liliema: j'ai adoré!

Un p'tit clic  ICI pour voir les oeuvres des autres Poulettes!

Et ma version:

banniere-decembre-2012.jpg

 

Runscrap pourra reconnaitre la pampille réalisée à partir des serviettes en papier qu'elle m'a envoyées  ......sinon j'ai utilisé comme support une page de calendrier ( de Boissonard) et puis j'ai ajouté le reste....J'ai retouché ma photo avec PIXLR pour lui donner un p'tit côté féerique.....

Et pour celles qui sont à court d'idées pour les fêtes, n'hésitez à aller faire un tour dans la boutique de la chef des Poulettes, alias Chicknana.......Un clic sur Saperlipopette:

 

@ bientôt!

82486-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cette bannière, elle est à tomber!! BRAVO!!<br />
Répondre
Y
<br /> Wouaaaaaaaaaaaaah !!! Quelle merveille ta bannière !!!!!! J'ADOOOOORE !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> j'adore elle est suoperbe ta bannière<br /> <br /> <br /> j'aime bien la récup de l'enveloppe par avion<br /> <br /> <br /> c'est une bonne idée, bisous ma caille !!!!<br />
Répondre
C
<br /> Elle est extra celle-là aussi!!! J'adore tous les détails!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> j'adore ! festive à souhait !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> Superbe bannière ! Que de détails !!!<br />
Répondre
V
<br /> EXTRA !!!!!<br />
Répondre
R
<br /> Rhoooolala ! trop trop beau... J'adore !!<br />
Répondre
B
<br /> très jolie et festive !!!<br />
Répondre
C
<br /> plein de petits clin d'oeil en rapport avec les fètes, elle est magnifique! j'adooore!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzoux<br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe ta bannière!!trop fan!<br />
Répondre
F
<br /> J'adore ta nouvelle bannière !! Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie !!!!<br />
Répondre
A
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhh ! j'adore !!!!!!!! <br />
Répondre
C
<br /> Une merveille qui sera sublimée une fois mise en tête de ton blog!<br /> <br /> <br /> Bises ma Cricri et bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
M
<br /> Qu'elle est zolie c'te bannière!!! Bravo Dame Cricri! Mais.... pourquoi qu'elle est pas en tête de ton blog??!<br /> <br /> <br /> Gros bécots d'amououuuuuur!! ♥♥♥<br />
Répondre
L
<br /> un superbe effet!<br />
Répondre
C
<br /> Oh là là!!!Une tuerie ta bannière!!!! Je suis méga fan!!!!! Les couleurs et le stextures c'est du grand cricri!<br />
Répondre
N
<br /> comment elle est superbe ta page miss j'adore<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre