Bannière de février

Publié le par cricri

Bonjouuuuuur!

 

 

 

Et oui, déjà Février, et qui dit nouveau mois, dit nouvelle bannière pour les poulettes!!!!! Alors voici encore un super sketch de Bérangère, la chef des poulettes:

 

 

Et ma version:avec des papiers Tilda....

 

bannière février 001

 

 

 

Et un petit zoom :

 

 

Et puis n'hésitez pas à aller zieuter les bannières des autres poulettes, elles ont encore fait des merveilles!!!!!

 

 

Je vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi, merci pour vos commentaires qui sont toujours très agréables à lire et je vous donne rdv demain matin pour "le p'tit quelque chose" que je mets en place, à trèèèèèès vite!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ta banniére est vraiment trés jolie.. une de mes préférées du challenge du mois ! j'aime le mariage du rouge et bleu<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un magnifique combo!!<br /> tu fais bien de mettre les zooms: sont trop beaux tout ces ptits détails.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adooore !<br /> génial la p'tite fleur en fil !<br /> bizzes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bcp le sketch de ce mois et du coup ta bannière! elle est très féérique je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie bannière !<br /> Alors demain, c'est aujourd'hui ! J'ai trop hâte de savoir ce que tu nous mijotes...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu m'avais dit qu'elle était belle mais en fait elle est superbe !!!! belle harmonie de couleurs !!! Merci encore pour ce midi c'est génial , un bon moment à refaire !<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Superbe belle!!! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'eeeeeessstttt boooooo !!!<br /> et ce p'tit coeur au crochet, trop mignon ! je ne sais pas faire ça moi...sniiif!<br /> <br /> Pis j'aime bien aussi cette nouvelle musique !<br /> <br /> A demain pour la surprise alors !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> extra ta banière !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta bannière est trop belle!!!<br /> bisous ma Cricri..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sympa cette nouvelle bannière ,j'ai hâte d'être à demain!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> l'est superbe !! tout ce que j'aime , la mienne est dans ma tete ^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Héhéhé... très sympa!! ;-) (mais tu le savais déjà ce que j'en pensais... ;-))<br /> Bon allez je vais réfléchir à la mienne de bannière..<br /> bizzzzzzzzz ma poulette!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta nouvelle bannière me plait beaucoup.<br /> Tic tac tic tac !!! Je reviens demain lol !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop trop belle ta nouvelle bannière!! Tu as choisi un superbe combo de couleurs (les papiers sont top)!!<br /> Bises et à demain!!!<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre