Humeur du jour...

Publié le par cricri

Kikouuuu!

Ce soir pas de "nouveauté" à vous montrer mais je continue le challenge photos de Ceriz, aujourd'hui le thème était: "Humeur du jour..."

Alors je suis partie tôt ce matin sur Manosque, j'en ai profité pour passer à mon magasin favori: Terre d'Oc, afin de refaire le plein de parfums d'ambiance, encens et thé.....et en sortant , j'ai eu envie de prendre l'arbre qui trône devant la boutique, et de suite j'ai pensé "zen" dans ma tête! lol

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/cricri26.jpg

 

Et puis normalement il devrait y avoir la citation du jour, celle de fafa,mais sur la page trône un joli coeur qui illustre bien la citation de hier et puis finalement, ce coeur est une citation à lui tout seul, non?

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/citati22.jpg

 

Bonne soirée,

@ demain!

Bizzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbes shoot! ton "zen" m'interpèle moi qui ai la tète dans le gidon en ce moment... et c'est vrai que ce coeur est une citation à lui tout seul!<br /> bizzzoux
Répondre
C
Ce coeur tout en dentelle est superbe!!<br /> Bonne journée ma cricri,<br /> Christelle.
Répondre
M
youpi!! un ciel bleu!! Gnarf... ici un peu de soleil puis ciel gris froid et neige mélée/pluie... Bref, merci de me donner un peu de ton soleil!<br /> Très joli le tit ♥ de fafa!!<br /> groooos bisous ma caille
Répondre
L
un regal ce passage chez toi !! à demain ?
Répondre
F
Belle photo d'une zénitude absolue ,et bien oui le cœur était une citation à lui tout seul ,histoire de méditer ! bisous du samedi soir aux mille senteurs !PS N'oublie pas d'aller faire un tour<br /> voir la dame de la poste lundi ,on ne sait jamais des fois que l'homme à la barbe blanche aurait fait des siennes !
Répondre
P
excellent, cette photo ne parait pas être faite en cette saison !
Répondre
L
voir un palmier et un ciel bleu, c'est magique pour moi qui suis dans un brouillard neigeotant!
Répondre