Merci les copines :-)

Publié le par cricri

Coucou à tout le monde!

Voici ce que j'ai reçu de la part de copinettes....C'est toujours un régal d'avoir les yeux qui s'illuminent quand on découvre des enveloppes dans sa BAL.....

 

Merci les filles pour votre générosité....

Celle d'Anabelle.....qui invite au voyage....

 

Et puis à l'intérieur.....rhooooooooo!

Vous avez vu cette jolie carte et son tampon maison "Noël"?......ainsi que la petite étoile au crochet....?!

*****

 Et puis ma copine de Belgique m'a aussi gâté.....regardez plutôt:

 Et que cache cette enveloppe???

Des p'tites pochettes cadeaux....craquantes hein???

 Et dedans....ces merveilles:

Des aiguilles de Manucréa....une artiste!

 

Des breloques à gogo....que vous pouvez trouver dans sa boutique!!!!!!!

Ici! 

 

Sans oublier sa carte, belle, comme toujours avec une citation que j'adore.....

 

Merci les filles pour votre générosité....Merci! Merci! Merciiiiii!

***

 @ bientôt!

renne

Publié dans les kdos des copines!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ta bannière est d'enfer,<br /> <br /> <br /> super cadeaux tu as reçu<br /> <br /> <br /> à ce soir<br /> <br /> <br /> ABS<br />
Répondre
R
<br /> Coucou ! Quand je pense à un super blog, obligatoirement je pense au tien. Alors un tag pour toi. Renseignements et petites questions sur mon blog. Bisous. Run<br />
Répondre
Y
<br /> Bravo Isa et Annabel pour vos petites merveilles !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Un gros merci surtout a toi de nous gater autant... et on a envie d'en faire pareil car tu le mérites ma cricri d'amour au kinder chcoolat fondant .... bisoutes <br />
Répondre
I
<br /> D'abord, ..., c'est parce que tu le mérites bien! Ne l'oublie jamais! Et puis, ..., merci pour le petit coup de pub!<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que ça te plaise et je sais que je vais voir des merveilles d'ici peu.<br /> <br /> <br /> Mille bisous!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> C'est ce qui s'appelle être gâtée!! Tout est superbe!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée ma Cricri,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> Waouh, encore plein de belles choses et de quoi t'inspirer et bricoler pour les mois à venir!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> très chouettes !<br />
Répondre
A
<br /> oh que c'est beau!<br /> <br /> <br /> Bravo les Filles!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Gros bisous ma Cricri et bonne semaine ! <br />
Répondre