Nouvelle bannière!!!!!

Publié le par cricri

coucouuuu!

 

Et en plus nous sommes fières les Poulettes d'êtres en partenariat avec scrapidées pour ce super sketch concocté par Bérangère.......

Toutes les infos ici! afin de voir les versions magnifiques des mes copines poulettes.....

Mais vous pouvez cliquer ici aussi pour voir les versions extras de la dt de Scrapidées!!!! Je suis toujours baba devant leurs réas......!

 

Sans plus tarder, "the" sketch:

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/0011010.jpg

 

et ma version:

 

banniere-oct.2011-001.jpg

 

Merci d'avance pour vos commentaires.....

 

*Bises*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> elle est trop géniale !!!! bravo ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouh !!!!!!!!!!!!! Elle est d'enfer !!!!!!!!!!!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adooooooooore, fan depuis longtemps de ton scrap, je ne m'en lasse jamais<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Whaouh j'adoooooore... J'ai justement un défi à faire et je voulais aussi m'essayer aux maisons et les tiennes elles sont top top topissimes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> zADORRRE !!!! très original et super beau !!!!BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Vraiment super jolie cette bannière! J'aime beaucoup le style, les couleurs et les papiers utilisés! Elle est vraiment très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les maisons j'aime toujours !!! Elles sont très rigolotes.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop belle ta bannière, j'adore ces maisonnettes que tu as réalisées, extra... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je l'adore ta bannière, elle cartonne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Complètement canon ta bannière!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> trop rigolote ta bannière !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohhh c'est trop craquant toutes ces maisons du bonheur... j'adore cette interprétation toute "enfantine" et si tendre.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vraiment géniale cette bannière!<br /> moi c'est devant tes maisons que je suis baba!<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> juste un mot: whaouuuuuuuuuu!!!! ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta nouvelle banière est superbe, je suis fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> petard de 1000 petards ... j'adoooooooore !!!!<br /> une vraie reussite!!!!!! bravo ma cricri !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une version plus extra qu'extra...ta bannière est ma-gni-fi-que!! J'adore ce tites maisons, trop mignonnes!!<br /> Bravo ma cricri!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop trop forte "la Patronne ...."<br /> <br /> bisous et bravo pour cette bannière<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cricri... t'es assurément mon coup de coeur de ce mois ! une interprétation de haut vol... originale, gaie... je dis OUIIIII !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop belle. Tes petites maisonnettes j'adore, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop trop trop trop trop trop trop BELLLLLLLLLLLLLE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop chouette cette bannière ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle déchire! Tellement toi...Trop trop beau ce petit monde coloré. Gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop jolie bannière!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adoooore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> troop belle ta bannière ma chérie!! j'adore j'adore!! j'adore!!<br /> gros bisouuuuuuuuuuuus d'amouuur ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est d'la bombe de créativité!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ho la vache je suis super baba devant al tienne déjà d'enfer !!! et dire que je dois changer la miennne je m'inspirerai bien de la tienne mais quand !!!... mystère hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens de la voir sur le blog des poulettes ..... elle est à tomber ta bannière !!!!! Bravo bravo bravo !<br /> De mon côté, j'ai déjà une idée, je crois que j'attaque ce soir : hi hi hi !<br /> <br /> <br />
Répondre