On pense à moi....

Publié le par cricri

Et ben, il était temps que je poste un nouvel article moi!!!!!




...et voilà les belles cartes que j'ai reçues:

Tout d'abord de ma copine VAL, avec des produits SU!


carte de val-copie-2

Et puis j'ai reçu aussi une jolie boiboite que vous pouvez voir ICI ( la mienne est arrivée abîmée...grrrrr....merci la poste!!!).


Ensuite la carte d'une autre VALERIE:
carte de valérie


Voici celle de STEPH:
carte de steph

Celle d'Evelyne:
File0001

Et merci aussi à  MUIGUI, qui m'a envoyé une carte pas scrappée mais je tiens à dire que ça fait aussi trèèèèèès plaisir de recevoir une carte achetée dans le commerce!

MERCI LES FILLES DU FOND DU COEUR!!!!! gros smack!
elle est gâtée la cricri!



Et j'en profite pour vous montrer celle que j'ai réalisée pour ma chef d'atelier au boulot; ; vite réalisée mais j'en suis pas trop contente, mais bon, elle a plu à son destinataire, c'est déjà ça!
Une carte réalisée d'après un sketch proposé sur le forum de Love scrap, le sketch vient d'ici!
pour ma chef

Et zoom sur la fleur....
détail

Et puisqu'on est dans les cartes, ma copine de Belgique, dont c'est bientôt l'anniversaire propose un petit jeu, à voir sur son blog!

Allez, zou, je file sous la couette, la cricri a attrapé un virus- et non ce n'est pas celui de  l'amouuuuur- mais "tout simplement " l'angine ma grande copine!!!! Tiens, je devrais en faire une page! ha! ha! ha!

bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> contente que tu aies trouvé ma pt'ite carte à ton goût<br /> bravo pour vos cartes les filles et pour la tienne cricri,elle est du tonnerre cette marguerite!<br /> bises<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie cette marguerite en aquarelle, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Soigne-toi bien !!!!<br /> J'avais oublié de te dire que ta nouvelle bannière est superbe !!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as été gâtée par ces belles cartes.. tu le mérites ;)<br /> J'adoooooore la fraicheur de ta carte et je suis raide dingue de ta nouvelle bannière (bon, ça fait un tit moment que j'étais pas venue!!)<br /> Gros biz<br /> Véro/Bermick<br /> <br /> <br />
Répondre