Quelques pages du carnet de Printemps LOL

Publié le par cricri

Helloooooo!

 

Oui bon voilà les dernières pages faites pour le carnet de printemps ....J'ai complètement décroché et du coup j'ai plus la motivation ni l'inspi ( en même temps c normal on est en été MDR!)....

Donc je vous montre ma double page prairie:

PRAIRIE.jpg

 

 

et celles là, purée, j'ai ai "c......comme un russe" pour les faire.... 

Mon obsession de l'époque quand j'ai repris l'enseignement et ma page sur les dates importantes de ma vie.....sur ce coup là, ma mémoire est très sélective !..... lol

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/obsess10.jpg

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je reviens très vite pour vous montrer un mini patouille....

 

*Bisouuuuus!*

Publié dans carnet de printemps!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
6
<br /> superbe toute cette patouille !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo, j'adore ta version ...quel beau carnet de printemps!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Deux doubles pages absolument magnifique, et quel travail, je suis admirative!!!!<br /> Bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ! C'est superbe :)<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> olalalalala décrochée peut etre mais là je me régale ... les couleurs, le travail, les détails je regrette meme que les photos ne soient pas plus grandes pour tout scruter ... j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> très frais, j'adore<br /> http://www.imaginascrap.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique ce carnet de printemps c'était<br /> vraiment une très belle aventure, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je serais bien incapable de faire des DP comme celles-ci!!! elles sont géniales!!! avec un gros coup de coeur pr la 1ere!<br /> bravo à toi:_)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ta première double page !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bave,bave,bave ... et bizzzz aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cro bo!!kom d'hab'!! j'adore!!<br /> P.....cette musique est belle mais trop triste..<br /> t'as l'bourdon Bella?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> T'as raison dame Cricri....continues à ne pas être inspirée comme ça! C'est trop BEAU!!!Superbe travail sur les pages du "russe" et beaucoup d'émotions, félicites-le pour moi!MDR!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très sympa....j'adore !!!!<br /> <br /> Bizzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Heureusement que tu n'as plus d'inspi car sinon tu me rendrais aveugle MDR! C'est plus que beau et gai de couleurs et innocence. Bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adoooore!!!!! c'est superbe! j'aimerai pouvoir faire pareil mais j'ai bien du mal!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop beau ces pages!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Deux superbes doubles pages ! Avec plein de couleurs... Très chouette aussi d'entendre Melismell qui tourne en boucle dans ma petite voiture... Vivement ton mini patouille !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme d'hab', c'est trop trop beau ! Gros coup de foudre pour la page obsession. Bravo ! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont superbes et émouvantes, tes pages! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel régal tes pages!! Toutes ces fleurs, ce vert prédominant, j'adooooreeee!! On voit bien que l'on est au printemps (enfin, sur ton journal hihi)!! Bref, tes pages sont superbes!!<br /> Bises ma cricri et bonne soirée,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe et très fleuri...c'est vrai que l printemps a été meilleur que l'été!! En tous cas pour quelqu'un en manque d'inspi c'est pas mal du tt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'adore tes deux réas!<br /> j'aime l'idée de faire un album avec les dates importantes de sa vie!!!!!<br /> je crois que je vais te piquer l'idée, si tu me le permets?<br /> <br /> En aparté, ca fait du bien de venir faire un tour sur un blog avec en musique de fond Melissmell!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adoooooore !!! TOUT !!! ton écriture, la mise en page ... même si tu n'as plus l'inspi c'est quand même super !!! :D<br /> <br /> J'ai hâte de voir le mini patouille .... !!!<br /> <br /> Bisouilles ma cricri !!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre