suis une poulette!!!!

Publié le par cricri

si! si! c'est vrai!!!!!!

Je peux enfin vous l'avouer, je suis une des 12 poulettes de la dt du blog crée par Chicknana: "On s'affiche chez les poulettes"!!!!!
J'ai été très touchée par l'invitation de Bérangère à rejoindre son équipe...et quelle équipe!!!! Je vous invite d'ailleurs à venir leur rendre visite sur le blog et je vous donne déjà rendez vous lundi 1er février pour un premier sketch de bannière!!!!!!

En attendant, un tout p'tit aperçu de ma prochaine bannière que j'ai voulue aux couleurs de l'amouuuuuuuur!

detail.jpg


A très vite pour de nouvelles aventures!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oooh, qu'elle est chouette ta bannière !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> félicitations :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> re salut fille, je passe juste pour un coup de coeur sur un blog de fimo, c'est superbe mais en .... espagnol cela devrait t'intéresser je tente la copie ci dessous<br /> http://carme123.blogspot.com/<br /> bise et bonne promenade<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations Cri !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh toi ma poulette, j'te connais, et tu es une bonne poulette !!<br /> attention, suis inscrite à votre news, alors, alors, qu'allez vous nous raconter ???,<br /> En attendant, attention au renard, paraît qu'il y en a plein du côté de Sisteron !!, hi; hi...MDR, bizzz de Cricri 2 Salernes qui caillote sec !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Attendre jusqu'à Lundi??? Non mais là tu pousses mémé dans les orties, on veut voir tout de suite !!!! allez les filles, je propose une pétition de scrappeuse pour voir cette merveille avant Lundi,<br /> mdr !!!<br /> Biz bretonnes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui j'ai vu ça et je suis déjà allée sur ce blog. J'attends avec impatience la suite .... ta bannière m'a l'air d'être une tuerie !!!bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations !!!!<br /> Tu as bien ta place dans cette équipe de choc !!!<br /> T'es sûre qu'on peut pas en voir plus de ta jolie bannière ????<br /> ça fait super envie en tout cas !<br /> Plein , plein de bisous....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh on s'en doutait que tu faisais partie des poulettes, d'ailleurs n'est - ce pas ton double qui pendouille (en rythme) au rétro de ma voiture ???? Ah Ah Et je fais partie du groupe de fan de ta<br /> future bannière même si on n'en voit qu'un micro morceau...ce sont ces couleurs là que l'on aime chez toi..; biz biz biz sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravissimo ! J'adore cette idée !!! Je vais peut être ENFIN prendre le temps de me faire une bannière ;-)<br /> En tous cas le piti bout de ta nouvelle bannoère a l'air bien joli ... mais ... petit question qui me trotte dans la tête ... aurais tu fais une rencontre ... aurais tu trouvé ton prince charmant<br /> ?????<br /> Plein de gros bisous ma Cricri<br /> Nath - Bout de Ficelle<br /> Nath - Bout de Ficelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de belles bannières en perspective !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hello you !<br /> <br /> rhoooo, quand j'aime, je le dis... ben... j'ai eu un méga coup de coeur pour ta bannière :-) je me réjouis d ela voir en grand en long et en large là-haut, sur ton blogounet !!!<br /> bizzzzoutes, ma louloutes, heuuuu, ma cocotte !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'étais sûre que tu étais une poulette!!! féicitations, on attend de voir vos sketches et bannières avec impatience!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'amour ? L'amour ??? Y'a anguille sous roche ? ;-)<br /> Vivement le lundi qu'on puisse en voir un peu plus de ces skteches... et bannières !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Cela m'a l'air génial, je suis inscrite comme cela je vais rien rater!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'a hâte , j'ai hâte !!!!! Pfff mais je déménage dimanche, et serais privée d'internet quelques jours, voir semaines .... Tant pis je me connecterais du magasin ;)<br /> <br /> Bizzz<br /> Aurore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il va y avoir de l'ambiance!!!! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahah ! ça m'a l'air terrible !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre