Un nouveau carnet...

Publié le par cricri

Holaaaa!

 

Voici sur quoi  "je travaille"  ces derniers temps.....une envie, rien que celle-ci.....Faire un carnet mais en espagnol...pas évident quand ce n'est pas sa langue maternelle mais en même temps très intéressant côté exploration de soi.....cela permet d'écrire des choses, parfois,  en prenant plus de distance....il y a aussi un p'tit côté ludique à transcrire de simples mots dans une langue étrangère....

 

Voici la couverture du carnet, une grande enveloppe kraft, et le carnet se ferme avec un lacet rose cousu au dos....A l'intérieur des pages de tailles différentes....pour un côté destructuré,, j'adore!

 

cuaderno-.jpg

 

Et sans le lacet:

 

 

Un détail du dos de la couverture:

 

 

 

A l'intérieur, la première page du cahier qui explique ce qui m'a poussé à réaliser ce carnet.....

" El comienzo"

 

 

Une première double page:

 

 

 

Ensuite une p'tite page avec une technique vue dans Esprit scrapbooking.....

 

 

La page "Un dia ordinario", réalisée sur une intercallaire en kraft:

 

cuaderno-DIA-ORDINARIO.jpg

 

 et au dos, "Mi secreto":

 

cuaderno-MI-SECRETO.jpg

 

Et voilà, la suite au prochaine épisode!!!!!

Très bon week end prolongé!!!!

 

 

* Besitos *

Publié dans carnet en espagnol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> GENIAL, UNA IDEA GENIAL... UTILIZAR LA LENGUA EXTRANJERA PARA MARCAR DISTANCIA CON LA REALIDAD Y ENCONTRAR NUESTRO YO PROFUNDO. TERAPIA, COMUNICAR, CRECER ... OTRA LENGUA NOS OFRECE ESA<br /> POSIBILIDAD.<br /> J´ACEPTE LE DEFI: MON PROCHAIN CARNET EN FRANÇAIS<br /> UN BESO DESDE ESPAÑA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> madre mariaaaa (oui mon espagnol est assez limité ^^) je viens d'en prendre plein les mirettes et le coeur! de la patouille, des couleurs, de la couture... et un coussinet à tomber tout en haut.<br /> j'adooore tout!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> du pur bonheur à zieuter, ce carnet !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> una pasada ! me encantan tus trabajos... la utlima carta es una maravilla... un besote ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je kiffe !!! En 2012 tu es libre ? Une petite animation pour les gounelles du 04 ça te dit !!! :)<br /> bisous de scrapouillette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est décalé et en même temps sobre, frais, lumineux... et il va sans dire que la touche espagnole me fait totalement vibrer.<br /> Besitos<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un tres bel exercice ... double meme , haut en couelurs ... moi j'adore ce style de scrap ces temps ci ... bon week end ma cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouh, j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est beau beau beau !!! à dans 8 jours pour se revoir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ! Que bonito!<br /> ? Mi pagina preferida?<br /> La del secreto, que no dice nada pero que dice tanto sobre tù...<br /> <br /> (je rigole toute seule devant mon ordinateur, à essayer de retrouver mon espagnol pour faire la maline!!!)<br /> <br /> muchos besos<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super beau déjà ce que tu nous montres là.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rholala, y'a bien longtemps que je n'ai pas lu d'espagnol, mais je peux te dire que ton carnet est frais, très joli!!<br /> Bises et bon week-end ma cricri,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ! j'aime beaucoup sa fraicheur et ses couleurs.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> splendide, même si j'y comprends rien ( c'est bien dommage ) !! j'aimerais bien me lancer dans ce genre de projet !! bon je sens qu'on va bien arriver à se voir cet été !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouhh quelle belle idée ce voyage "Cricriesque" en Espagne. Tes pages donnent envie de se replonger dans nos coups de cœurs oubliés. Encore une fois je suis sous le charme.<br /> <br /> je n'avais pas eu le temps (pfoufff je suis méga débordée de boulot en ce moment) de te féliciter pour ta nouvelle bannière. Elle est irrésistible! Mais dis-moi ce ne serait pas une copine de<br /> Marius-le-chat qui se serait glissée dans les fleurs? On adore!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je découvre que tu as de la musique sur ton blog à l'instant hihi! Je me demandais d'où ca sortait...Bon sinon tu sais quoi? Je suis fan encore et toujours! Normal chère dame, ce que vous faites et<br /> si doux et si beau à la fois! Felicidades por esta gran iniciativa! Muchos besos.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Muy bien mi amiga ! (désolée .... je ne sais pas retourner les points d'exclamation pour le début de la phrase ....) C'est magnifique, j'adore. Quelle patate !!!!! Bisous. Hasta la vista !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> P... comme c'est joli!!! Plein de détails qui tuent, des associations terribles et des couleurs que j'adore ♥♥♥<br /> Bref, encore un truc qui tue car je kiffe à mort!!<br /> You're the best ma caille!! (moi, c'est l'english et l'italien que je speake...)<br /> Zetem!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vraiment une très chouette idée Cricri! en plus il est super beau ce carnet ,vivement la suite et bon grand week end à toi aussi ,gros bisous !Fafa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ho ul y a tellemtn longtemsp que je n'ai pas fait d'espagnol qu'il m'est impossible de te comprendre mais les neoils sont ravis de ce qu'ils voient !<br /> <br /> <br />
Répondre