Journal de décembre, suite.

Publié le par cricri

Noooooooon, vous ne rêvez pas, voici la suite de mon Journal de Décembre de 2013......

 

Beaucoup de récup, de cadeaux faits par les copines.... :-)

Journal de décembre, suite.
Journal de décembre, suite.
Journal de décembre, suite.
Journal de décembre, suite.
Journal de décembre, suite.
Journal de décembre, suite.
Journal de décembre, suite.

Voilà, je peux enfin tourner la page à 2013.....et attaquer celui de 2014! MDR! :-)

 

RDV rapidement j'espère! Et merci de laisser une trace de votre passage! ;-)

 

BISOUS!

 

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Whaouuu ! Tu assures ! Ton DD est génial et magnifique et non, en Juin, cela ne me choque même pas de parler de DD puisqu'il est beau !! Bises
Répondre
O
Top ce D.D.
Répondre
B
très sympas, bravOOOO!!!!<br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
Répondre
M
lol ! toi aussi tu es en mode &quot;je finis ce que j'ai commencé &quot; ? ça fait du bien hein ?<br /> bravo pour ces superbes pages et vivement Noël !!!!<br /> biz
Répondre
F
Ton dd est superbe ,à la fois simple et bien décoré et puis il raconte une histoire ,des sentiments ,les personnes que tu aimes et tu sais remercier les copines en intégrant les petits cadeaux reçus et ça fait chaud au cœur,je te fais de gros bisous !
Répondre
T
Évidemment je suis ultra fan ! Magnifique ! Hâte de voir 2014 ! Plein de bises
Répondre
C
Ah enfin le retour du DD, tu nous as fait languir sur ce coup là!!!<br /> J'adore bien sûr, je raffole de tes mep et de tous ces petits details, trop beau!!<br /> Gros bisous
Répondre
Y
Il est superbe, j'adore !!!!!<br /> Bises
Répondre
M
wahou.. dis donc, c'est la classe!! BRAVO cricri!! <br /> moi je suis justement entrain de plancher dessus et je ne suis qu'au 9 décembre!!! Grrrr.... VEINARDE!!!<br /> gros bécots d'amouuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr...♥♥♥
Répondre
S
C'est bôôôôôôôôôôôô! Peu importe la saison, c'est toujours un régal d'admirer tes réas!
Répondre
V
Et bien même au mois de juin ça ne me dérange pas du tout de voir ton december daily. Il est superbe, ça passe vraiment très bien
Répondre
B
Encore une fois, c'est magnifique!!! Je suis fan.
Répondre
G
Ca passe bien, même au mois de juin, très belle suite d'album, touchnat comme le début :)
Répondre
P
mieux vaut tard que jamais .... mais ça valait le coup !
Répondre
A
Tellement beau !!! Gros coup de coeur pour les pages 20 21 22 et 23. Alors moi ça me fait rêver un DD terminé en juin de l'année suivante !! J'en suis toujours au 25/12 tant pour 2012 que pour 2013 !
Répondre
C
Tout ce boulot réalisé avec talent mérite bien un petit mot;-) C'est superbe!!<br /> Bises ma Cricri et bonne fin de semaine,<br /> Christelle.
Répondre
C
magnifique!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre