Des cartes!

Publié le par cricri

Bonjour les filles!

 

Maintenant, quand je vois mon blog, y'a plein de pubs......c'est sympa!!!!!Argnnnnnn, merci Overblog!!!!!

Enfin,on verra ça un autre jour....;-)

Voici quelques cartes réalisées avec les tampons de la Compagnie des Elfes.Dans l'ordre: 2 pour Fafa ( pour le Happy mail d'été et une pour son anniv), et ensuite celle pour Véro.

Des cartes!
Des cartes!
Des cartes!

Un p'tit tour par ici pour voir aussi celles des autres Elfes de la Compagnie!

Voici les tampons utilisés:

 

   

 

         

 

Et un p'tit coup par ici car chez les Elfes on prépare déjà Halloween!!!!!!!

 

 

Merci de votre visite, je vous dis @ bientôt!!!!!

Publié dans La compagnie des Elfes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouhhhhhh TOP moumoute ces 3 cartes !!!! :)) bisous bisous mon tournesol adoré !!!
Répondre
M
C magnifique ! Un p'tit coup de coeur pou celle avec la souris :)<br /> Bises
Répondre
C
Et bien moi, grâce à Adblocks, une petite extension gratuite, je ne vois aucune pub nulle part ! Voilà THE solution !!!<br /> Mais ce que je vois, par contre, ce sont trois adorables cartes (je suis certaine que ma voisine -et néanmoins amie- craquerait littéralement sur la dernière avec ce joli rat puisqu'elle a trois ratounes chez elle !)<br /> Gros bisous
Répondre
C
Je craque pour ta patouille!! Tes cartes sont sublimes!!<br /> Bises et bonne semaine ma Cricri,<br /> Christelle
Répondre
B
très belle série, bravOOOOOOOOOOoo!<br /> ScrapbizOuuuuus
Répondre
M
Whaouuu, je craque totalement sur la première carte !!! Je l'adore, et j'adore ton style, donc pas de souci, les autres aussi me plaisent !! Bravo à toi l'artiste et plein de bisous :-)
Répondre
C
Ah la la cette série....!!!! Je craque littéralement, c'est juste sublime!!!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
J'adore les tonalités et les petits airs penchés irrésistibles.Le ratounet poète me fait particulièrement fondre...<br /> <br /> Bisous post yoga.
Répondre
M
Originales et très belles tes cartes.<br /> Je les aime toutes. J'admire car je ne sais pas faire.<br /> Bisous
Répondre
C
Mais qu'elles sont belles tes cartes, je les adooore toutes les 3, gros bisous du 37
Répondre
P
pour la pub il faut aller dans l'administration ... je t'expliquerai<br /> <br /> pour les cartes hummm du grand toi !
Répondre
M
Superbe!! J'ad♥re!!<br /> gros bisous ma poulette d'amour!
Répondre
L
Punaise j'aime les 3, le style, les couleurs bref tout quoi !!
Répondre