Joyeux Noël!!!!

Publié le par cricri

Joyeux Noël!!!!

Coucou tout le monde!

 

Un p'tit passage par ici pour vous souhaiter un Joyeux Noël!

J'espère que tout s'est bien passé, moi j'ai été gâtée par beaucoup de monde.....ça fait chaud au coeur....tellement gâtée que je n'ai pas encore ouvert tous mes cadeaux!!!!!!

Mais j'adore....cela permet de faire vivre encore quelques jours la Magie de Noël....  :-)

 

Je profite de cette journée pour vous montrer les ultimes cadeaux de ma copinette Anmaco, déballés jour après jour....un magnifique calendrier de l'Avent!

 

On commence par le 25, of course!, avec ce magnifique emballage:

Joyeux Noël!!!!
Joyeux Noël!!!!

On continue avec ceci....des p'tites boules, un supeeeeeerbe foulard, des tissus......

Joyeux Noël!!!!
Joyeux Noël!!!!
Joyeux Noël!!!!

Et puis encore ceci:

Joyeux Noël!!!!
Joyeux Noël!!!!
Joyeux Noël!!!!

Ces tampons, utilisés le jour même!!!!!  ;-)

Joyeux Noël!!!!

Et je termine avec encore ces merveilles:

Joyeux Noël!!!!
Joyeux Noël!!!!
Joyeux Noël!!!!

Pas craquant ce Père Noël Playmobil????? je l'adoooooooooooooore!!!!!

Merci ma copinette pour tous ces trésors!!!!!!

 

Je vous donne RDV très vite pour découvrer la suite du calendrier de l'Avent, cette fois-ci de ma copine Lune, mais aussi plein d'autres cadeaux reçus.....sans oublier ce que j'ai pu envoyer cette année!

 

 

Bisous!

Publié dans kdos des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Whaouuuuuuuuu!Rien à ajouter.....hi,hi,hi sauf qu'il est gentil ce Père Nowel!!!!<br /> ScrapbizOuuuus
Répondre
C
C'est ce qui s'appelle être gâtée!! C'est superbe!!<br /> Bises et bon week-end ma Cricri,<br /> Christelle
Répondre
S
Il est extra ce playmobil, tout à fait de circonstance!<br /> Contente que Noël ce soit bien passé chez toi! En route vers la nouvelle année, plein de bisous!
Répondre
A
MOi aussi, j'ai été super gâtée par toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Cricriiiiiiiiiiiiiii d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ............... Mille bisessssssssssssssssssss<br /> <br /> Pas facile pour moi d'être présente sur la blogosphère en ce moment, pas facile non plus de faire des colis à la hauteur ....... mais je me rattraperai bientôt ! Promis .........
Répondre
M
(suite du commentaire précédent)...<br /> ... avec le superbe carnet en tissu que tu m'as concocté.<br /> Je vais dévoiler le tout prochainement dans mon blog. Pour l'instant je laisse reposer aux pieds de mon sapin pour admirer encore et encore.<br /> <br /> Bravo à ton amie Anmaco pour les petits trésors qu'elle t'as envoyés.<br /> <br /> Gros bisous de l'esprit de Noël.
Répondre
M
Toi aussi tu nous as super gâtées Ô Cricri de Noël. <br /> Je n'en reviens pas de toutes les merveilles que tu crées. Et je crois que je vais &quot;dormir&quot; a
Répondre
C
C'est vraiment superbe tout ça! Tant mieux si tu as été bien gâtée, c'est que tu mérites! <br /> Plein de bisous dame Cricri!
Répondre
A
bisous ma poulette Joyeux Noël <br /> bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
E
Joyeux Noël !!!
Répondre
Y
Joyeux Noël Cri-Cri !!!! Ton post est magique avec ce calendrier de l'Avent !!! j'adore !<br /> Big bisous
Répondre
O
Magnifiques tous ces cadeaux......
Répondre
M
Et ben dis donc que de jolies choses de notre Anmaco !!! Super joyeux noël à toi et aux tiens et tout plein de belles choses encore ! Bisous
Répondre