Bonne année et quelques cartes de Noël ;-)

Publié le par cricri

Bonsoir tout le monde!

 

A mon tour de vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année qui commence....qu'elle soit remplie d'amour, d'amitié, de belles rencontres et bien sûr sans oublier la créativité! :-)

Voici quelques cartes de ....Noël! Ben oui, j'ai pas encore attaqué mes cartes de voeux, mdr!

 

Je commence avec la carte pour Fafa:

Bonne année et quelques cartes de Noël ;-)

On continue avec les cartes pour Anmaco, Annabel, Myriam :

J'ai trouvé l'image rétro pour Myriam sur Pinterest: http://www.pinterest.com/pin/207376757817464153/
J'ai trouvé l'image rétro pour Myriam sur Pinterest: http://www.pinterest.com/pin/207376757817464153/
J'ai trouvé l'image rétro pour Myriam sur Pinterest: http://www.pinterest.com/pin/207376757817464153/

J'ai trouvé l'image rétro pour Myriam sur Pinterest: http://www.pinterest.com/pin/207376757817464153/

Je termine avec celle pour Petitpois:

Bonne année et quelques cartes de Noël ;-)

Et les tampons utilisés:

   

 

 

 

     

 

       

 

 

N'oublions pas non plus que c'est le jour de la nouvelle bannière chez  "Quoi de neuf au Poulailler?"....pas de bannière pour moi mais vous pouvez admirer celles des cocottes et le sketch de Claire!

 

Merci de votre visite par ici, n'hésitez pas à laisser un p'tit mot ou juste me faire "coucou"! :-)

@ très vite!................j'espère! lol

 

Bisous!

 

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tes cartes sont magnifiques! quelle créativité!<br /> Bisous tout &quot;Doubs&quot;
Répondre
B
Ohhhh!Que des tites merveilles tes cartes, bravOOOO!<br /> Merci pour tes voeux, moi je t'annonce un BIG nuage de BONHEUR qui va exploser toute l'année sur toi et les tiens!!!!<br /> ScrapbizOOOUUS
Répondre
Y
J'adore tes cartes !!!!! Elles sont magnifiques !!! Meilleurs voeux Cri-Cri !!!!<br /> Bises
Répondre
G
Wouahhh, c'est jouuuuli, merci pour ta visite
Répondre
M
Tous mes vœux créatifs et amoureux à toi chère Cricri pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Bravo pour tes cartes qui sont toujours sublimes. Celle que tu m'as envoyée trône au pied de mon sapinou!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
une très belle année pour toi aussi chère Cricri ... tu le vaux bien !<br /> bravo pour cette jolie série de cartes, merci encore pour la mienne : je l'adoooooore !<br /> plein de bisous de janvier
Répondre
I
Tes cartes sont toutes sublimes ! Bravo à toi et tous mes voeux pour la nouvelle année ! Isa
V
Une très belle année à toi aussi Cricri, je te souhaite tout plein de bonnes choses pour 2015! En tout cas en ce qui concerne la créativité chez toi, je ne suis pas inquiète!!! LoL Ces cartes sont toutes plus belles les unes que les autres! Bizouxxx
Répondre
H
Mes meilleurs voeux et une hotte pleine de bisous pour bien démarrer cette nouvelle année !! Bravo pour cette série de cartes...toujours aussi belles !!
Répondre
E
wahou que de belles cartes patouillées !!! j'adooooooore <br /> j'en profite pour te souhaiter une belle année pleine de bonnes choses !
Répondre
T
tu as un don !!! elles sont sublimes tes cartes !
Répondre
C
Toutes sont superbes!! Tu as fait des heureuses!!<br /> Belle et heureuse année 2015 et une bonne santé ainsi qu'aux personnes qui te sont chères!!<br /> Bises,<br /> Christelle
Répondre
V
Toutes très jolies tes cartes de noël. Bonne année, bonne santé, que du bonheur et de la créativité. Bises du 05 où ça caille, caresse aux minous
Répondre
A
moi j'ai la mienne j'adore tu as des doigts de fée<br /> merci merci et plein de bisous ma CriCRi d' Amourrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
L
Meilleurs vœux à toi!
Répondre
L
c trop trop craquant...mille bises et le meilleur pour cette année
Répondre
S
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!! La mienne trône dans l'entrée et Mr Pois a adoré car il m'a dit &quot;Elle est trop belle la carte que tu as faite&quot; hihihi Et oui superbe mais ce n'est pas moi! :)<br /> Quant à ta bannière, je craque complètement!<br /> Très très bonne année à toi, aussi douce que tes petits biscuits bonshommes sur ta bannière :) Bisous
Répondre
M
Bonne année à toi miss Cricri et tes cartes de Noël sont absolument magnifiques !!! bravo à toi et plein de bisous
Répondre
C
je les aimes toutes, elles sont magnifiques!!!!<br /> Gros bisous ma belle!
Répondre
M
quelle beau feu d'artifice de cartes!! ♥♥♥<br /> Gros bécots
Répondre