Voir la vie en rose?

Publié le par cricri

Hello, helloooo!

 

Alors je continue ma mise à jour des Happy mails envoyés à copinette Anmaco.....et en avril,la couleur était le Rooooooooooose! :-)

Allez, c'est parti pour quelques photos des emballages:

Voir la vie en rose?
Voir la vie en rose?
Voir la vie en rose?

Et quelques zooms....parce que j'aime ça! ha ha ha!!!!  ;-))

Voir la vie en rose?
Voir la vie en rose?
Voir la vie en rose?
Voir la vie en rose?

Et les tampons utilisés de la Compagnie des Elfes:

Fait avec passion/Les étoiles de Manuela/ Plaisir d'offrir PM /Des petis riens ( fille ) /Juste pour toi/ Fleurs du japon /Ribambelle de coeurs / Chocolat /Farandole de lapins /Une belle journée / Des petits riens / Etiquette trouée longue.

J'ai aussi envoyé cette pochette réalisée dans du tissus velours fleuri,brodé main, du ruban uni vert d'eau et du galon pompons turquoise de chez Ephéméria:

Voir la vie en rose?
Voir la vie en rose?

Merci de votre visite, et pour vos gentils commentaires ici et là!

** BiSouS **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
alors je suis ravie de retrouver ton blog, et pour l'instant, je trouve encore tout beau, ce n'est pas très original !!! et gros coup de coeur pour ta pochette !!!!! bravo
Répondre
C
tout est super beau !! (et bon!)<br /> gris coup de coeur pour ta très très jolie pochette<br /> bises
Répondre
C
Ouhhhhhhhhhhhhhh la la, quel beau rose !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'adoooooooooooooooooooooooooore, gros bisousssssssssssssssssssssssss et Amitiéssssssssssssssssss
Répondre
C
oh la petite pochette...chuis mourute!!! tout est craquant!!<br /> bisous
Répondre
G
Ha je craque pour le rose ! C'est trop beau ! et la petite pochette, divine ! Bises
Répondre
B
encore une fois c'est sublime, un superbe échange.<br /> Bises
Répondre
M
Rahhhh!! du RooOOOooose!! J'adore!! <br /> c'est superbe! tout est si mignon!!<br /> GROS bisous
Répondre
V
Ah, j'allais certainement pas raté celui là de happy mail ;)<br /> Superbe tout ça, j'adore regarder tes petits détails de finition. Bisouille
Répondre
B
Wahhh j'adore !! Surtout que le rose est une de mes couleurs préférées.<br /> Bisous bisous
Répondre
A
Un amour tu es un amour merci pour tout ces cadeaux lors de nos échanges Happy Mail bisous
Répondre
Y
Tout est adorable !!!!! Ta pochette est magnifique !<br /> Bises
Répondre
F
Magnifique ! Bises
Répondre
P
du grand toi !
Répondre