Des tags, une carte et un sac!

Publié le par cricri

Hello helloooo!

Me voilà de retour pour vous montrer une série de petits tags que j'ai utilisés pour emballer les cadeaux de ma copine Fafa pour son anniversaire....Je venais de recevoir ma commande de la Compagnie des Elfes et je me suis donc éclatée à mettre des champignons et des pommes un peu partout! ;-)

Voici une vue d'ensemble:

 

Des tags, une carte et un sac!

Bien pratique ces tags pour utiliser des chutes de kraft, de papier Maki...etc...et puis c'est un support agréable à scrapper!

Les premiers, réalisés à partir du format tag traditionnel:

Des tags, une carte et un sac!
Des tags, une carte et un sac!
Des tags, une carte et un sac!

J'ai ensuite choisi d'en faire des ronds:

Des tags, une carte et un sac!

J'ai fait également ce p'tit emballage:

Des tags, une carte et un sac!

Ensuite, j'ai réalisé cette carte avec , entre autre, un des nouveaux tampons de la Compagnie: un joooooli p'tit renard...

Des tags, une carte et un sac!
Des tags, une carte et un sac!

Et la liste des ingrédients: ;-)

Feuilles lilas / fait avec passion / tout simplement / smile / Juste pour le plaisir / tampon tag vide / étiquette trouée longue / juste pour toi / la citrouille du jardin / étiquette plaisir d'offrir / tampons fleurs et feuilles cornouiller / fleurs et feuilles du japon GM / coquelicots et feuilles / duo de pommes / de tout mon coeur / tampon français des petits mots / tampon renard / tâche d'encre PM / Duo de champignons.

 

J'en profite aussi pour vous montrer le petit sac que je lui ai réalisé pour l'occasion:

Des tags, une carte et un sac!
Des tags, une carte et un sac!

C'est fini pour aujourd'hui, @ très bientôt!!!

*** Scrapbises ***

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super beau <br /> je découvre ton blog<br /> quelles feutres utilises tu pour coloriser tes tampons<br /> il faut que je m'y mette <br /> j'adore !<br /> bonne journée
Répondre
Y
Tout est beau !!!!! J'adore tes petites étiquettes et tags en mode automnale !!!!! <br /> Bises
Répondre
R
Hummm, toutes les belles couleurs de l'automne sont joliment utilisées sur tes réas, quelle production !<br /> Et la couture te réussit vraiment bien également !!!
Répondre
C
A croquer toutes ces petites choses, mes yeux en pétillent de plaisir!
Répondre
M
Qu'ils sont craquants ces tags d'automne. La bouille du petit renard est adorable.<br /> Bravo pour toutes tes réas en harmonie avec la saison. Ici les arbres sont magnifiques dans leurs teintes cuivrées.<br /> Merci beaucoup pour ta carte de réconfort.Heureusement cela va beaucoup mieux pour moi en ce moment.Je reprendrai le travail avec plaisir dans une semaine.<br /> <br /> Bises de vacances savourées.
Répondre
C
Ta copine Fafa a été extrêmement gâtée, les tags, cartes et sac sont superbes!! Je craque pour les tags, magnifiques avec toute cette harmonie automnale!!<br /> Bises ma Cricri et bonne soirée,<br /> Christelle
Répondre
B
Ohhhhhhhhhhhh! tout est bôoooooooooooo et gai par ici, j'adOOOre!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS
Répondre
N
Wouaaah!!! Trop beaux ces tags, j'aime+++ Et ton sac top! Courrier enfin parti ;)) Bon dimanche Bises
Répondre
S
J'adore tout ! Ce que tu réalises est vraiment magnifique !
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhhhhhh ta bannière, elle me laisse sans voix !<br /> <br /> Je me répète et devient gââaaaaaaaaaaaaaaaaaateuse : je suis en accord avec toutes tes réas qui font tilt direct dès que je les vois !!!!!!!!!!!!!!!!, c'est grave Docteur Cricri du 04 ??,, bises à Dame Sunflowers !!
Répondre
F
magnifique tes créations, j'adore ++++.bon dimanche , bisous
Répondre
S
Superbe Cricri ! C'est tout mignon
Répondre