Challenge de Novembre * DT Antrescrap *

Publié le par cricri

Hello les Champignons!

Nous attaquons ce mois de novembre avec le challenge mensuel de l'Antre Scrap et pour en savoir plus, un clic sur le lien suivant:

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2016/11/01/34434223.html

Voici ma page et quelques zooms....L'occasion de tester mes tampons et découpes fraîchement reçus de Scrap à la Carte:

 

Challenge de Novembre * DT Antrescrap *
Challenge de Novembre * DT Antrescrap *
Challenge de Novembre * DT Antrescrap *
Challenge de Novembre * DT Antrescrap *

Un p'tit avant goût de Noël.... ;-)

Merci d'avance pour vos commentaires,

** BisOUs **

 

Publié dans pages, Antrescrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ta page est TERRIBLE!!!! J'adore je suis FAN comme toujours :) Bien ta dernière commande scrap à la carte! Bonne soirée Bises ma belle
Répondre
B
OOOHHH!! Une tite Merveille ta page comme toujours du bonheur pour les yeux!!!<br /> Et ce ti père Nowel est adOOOOrable!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL +++++++
Répondre
T
trop jolie !
Répondre
Y
Ta page est trop belle, j'adooore tes tamponnages détourés du plus bel effet !<br /> Bises
Répondre
M
C'est une superbe page !!!<br /> Bonne soirée !
Répondre
K
Une page joyeuse & très sympa, j'aime beaucoup !!!
Répondre
D
J'adore! ta page est superbe!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Ben dis donc, tu en as un gros FAN CLUB ma Cricri !!<br /> <br /> Z'vais être zalouse moi....<br /> <br /> Comme les z'autres, z'adoooooore touzours et touzours tes réas....<br /> <br /> J' vais v' nir en stage intensif, z' t 'l 'ai déjà dit mais z'est vrai de chez vrai...<br /> <br /> Rhooo, quelle super créative, inventive et si riche intérieurement !!<br /> <br /> On peut vraiment dire que tu es tombée dans la marmite petite toi !!!!<br /> <br /> Je bave, je frémis, je suis une Cricri du 04 addicte et j'adooooooooooooore cela, bisoussssss, bisous
Répondre
C
So cute, j'adoOore!!!<br /> Bizzzoux
Répondre
E
Oh ! comme elle est belle Cricri<br /> Bisous
Répondre
C
c'est trop joulie!! bisous
Répondre
M
Une bien belle page que j'ai déjà remarquée.<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
B
Ohhh c'est de la grande Cricri cette page j'adore !! Et j'aime beaucoup le tampon "hohoho" et celui du petit ours tout mignon.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Une page adorable !!<br /> Bises et bonne journée ma Cricri,<br /> Christelle
Répondre
C
ohhhh! craquante tout plein!! ça y est tu as sorti ton cd de chants de noël? bisou
Répondre