Project life! * DT Ephéméria *

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Il y a quelques mois je me suis lancée dans l'idée de faire un Project life....Ma cheffe Edith m'a envoyé les nouvelles pochettes qu'elle a en boutique mais au format 30/30 hors moi j'ai opté pour un format plus petit: classeur 17 / 22 cm ( format A5 ).

Du coup j'ai taillé mes pochettes mais j'ai également varié avec de la récup et des pages faites avec des pages de livres anciens...

Voici donc la 1ere page qui illustre le mois de MAI ( début de mon PL ):

Project life! * DT Ephéméria *

Sur la 2ème double page j'ai récupéré la petite pochette kraft qu'il y a dans la box pocket life 01 et dedans j'y ai glissé une carte PL avec le nounours que j'adore de Mes ptits Ciseaux:

Project life! * DT Ephéméria *
Project life! * DT Ephéméria *
Project life! * DT Ephéméria *
Project life! * DT Ephéméria *

La 2ème double page, avec toujours des chutes de papiers de Béatrice Garni et sur la droite  pochette transparente et cartes de PL:

Project life! * DT Ephéméria *
Project life! * DT Ephéméria *
Project life! * DT Ephéméria *

Une nouvelle double page: j'ai utilisé le tampon dateur XXL pour réaliser certains titres: "Armani" et "Pola Addict" ( sur la page précédente).

Project life! * DT Ephéméria *
Project life! * DT Ephéméria *
Project life! * DT Ephéméria *
Project life! * DT Ephéméria *
Project life! * DT Ephéméria *

Coté bilan: pas sûr que le format plus petit aille plus vite mais j'aime bien car plus maniable....

J'ai également pris du retard mais malgré tout je m'accroche car l'avantage du PL en plus de garder des souvenirs , cela permet également d'utiliser ses chutes de papiers de collection...et quel bonheur quand je finis une pochette de chutes!😁

J'ai eu envie aussi d'alterner avec des pages lorsque j'ai envie de mettre en avant une photo particulière....très agréable à faire!

 

Merci de votre visite,

portez vous bien!

** BiSOUS **

Liste des ingrédients:

PAPIERS:
 
Béatrice Garni "Jours heureux"
 
Box Pocket life 01
 
TAMPONS:
 
Béatrice Garni
tampons2 sweet story
 
LES ateliers de Karine
Tampons bois A contre courant Fleurs d'été
 
tampons clear Bienvenue chez moi A la ferme
 
HA PI LITTLE FOX
tampons clear Week end
 
beautiful day
 
Plaisirs simples
 
Moments gravés
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe PL !!! Bisous
Répondre
S
Je suis super admirative car ça fait des années que je suis tentée par les PL moi qui fait bcp de photos et puis surtout parce que j'aime cette façon de raconter le quotidien, le temps qui passe mais voilà le PL c'est de l'endurance, de la rigueur et de l'organisation sûrement aussi et je doute vraiment d'être à la hauteur ! C'est bête, tu vas sûrement me dire tout haut ce que je pense tout bas : il faut se lancer et voir ! En tout ca le tien me donne vraiment envie, je le trouve superbe. Il est gai, dynamique, coloré et tout en harmonie. Il fourmille de petits détails ! Bravo !!! Au top
Répondre
M
Ton PL est superbe. J'adore !
Répondre
W
il est magnifique ton PL! dynamique, coloré, joyeux, vitaminé!!! quelle belle façon de se souvenir pour plus tard
Répondre
Y
C'est un très beau début !!! J'aime beaucoup les pages de ton PL ! On reconnaît bien ton style !<br /> Big bisous
Répondre
K
Ce format est sympa, j'aime bcp ta façon de créer sur ce petit format c'est dynamique du coup. <br /> Mais comme tu le dit un PL c'est du boulot même sur petit format, mais à la fin c'est un joli album souvenir que tu auras !!
Répondre
P
Un PL, c'est une course de fond, donc à l'arrivée c'est tout de même une grosse performance! Le tien s'annonce magnifique, on y reconnaît bien ta patte.
Répondre
F
Alors que dire, sinon que je trouve ton Pl super canon, que en tant que fan je suis ravie que tu explores ce coté du scrap que j'aime bcp, bref .... c'est magnifique et je suivrais tes aventures avec énormément de plaisir !!<br /> bisous bisous et belle journée
Répondre
M
Félicitations - j'adore - une très belle création - bonne journée - bisous
Répondre
T
Bravo !!!! Ultra fan de ton pl version cricri. Trop beau, plein de détails à admirer, des pages en harmonie... Un régal pour les yeux. Bravo !
Répondre