Des cartes!

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

J'essaye de mettre à jour mon blog...on y croit! 😁

Voici donc différentes cartes faites ces derniers mois pour des échanges certaines....d'où des ambiances différentes!😉

Allez on replonge tout d'abord avec l'été:

Des cartes!

Et les suivantes...

Des cartes!
Des cartes!
Des cartes!
Des cartes!

Fonds gel press pour la plupart , sauf celle avec la poupette de AALL réalisée tout simplement avec un fond acrylique au pinceau...

Merci de votre visite,

portez vous bien,

** BisOUs **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elles sont très jolies !!! J'adore !!!
Répondre
P
Très joli florilège!
Répondre
F
Oh mais que j'aime ta série, et j'aime me replonger dans toutes les saisons... c'est toujours hyper recherché et coloré ton blog, j'adore ! bisous
Répondre
N
de bien jolies cartes. chacune nous offre une ambiance agréable
Répondre
C
Oh mais j'adore. je passe toujours un temps fou à admirer tous les petits détails, c'est du bonheur !
Répondre
A
C'est trop trop beau !!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
E
Magnifique florilège cricri !
Répondre
G
Une succession de petite perles ! J'admire Bisous
Répondre
M
Différentes mais toutes très belles - une jolie série - bonne soirée - bisous
Répondre
W
toutes plus belles les unes que les autres !!
Répondre
M
Elle est superbe cette série de cartes! Bravo!
Répondre
F
On en prend plein les yeux par ici, chaque carte est un vrai petit bijou !!<br /> bravo, bravo<br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
On en a plein les yeux - du beau travail
Répondre
K
Une superbe série ! J'avoue avoir un petit faible pour celle avec le renard et celle d'Halloween ;)<br /> bisous
Répondre
M
C’est toujours un reel plaisir d’admirer tes cartes
Répondre
C
Toujours des merveilles merci ma Cricri pour tout ce partage ❤️
Répondre
G
super belles quel talent <br /> bises <br /> ghislaine
Répondre
Y
Elles sont toutes craquantes ! J'ai la chance d'avoir reçu la 3ème !!!<br /> Big bisous
Répondre