Petites pochettes * DT Ephéméria *

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Il y a quelques temps j'ai joué avec la collection de Les ateliers de Karine "Cahier d'automne" et j'ai réalisé des pochettes plastifiées!

Alors ces pochettes sont réalisées avec une plastifieuse, je me sers de cette technique pour réaliser maintenant mes propres pochettes pour ranger mes tampons, elles sont extras solides, et du coup pour cette version j'ai juste eu envie de tenter de mettre un papier scrappé devant , et lorsqu'on retourne la pochette on voit ce qu'il y a dedans...

J'ai ensuite ajouté une pression plastique et voilà!😁

 

 

Petites pochettes * DT Ephéméria *
Petites pochettes * DT Ephéméria *
Petites pochettes * DT Ephéméria *
Petites pochettes * DT Ephéméria *
Petites pochettes * DT Ephéméria *

Je vous laisse le lien pour réaliser vos propres pochettes transparentes à la plastifieuse qui m'a servi à comprendre ce système, à vous de laisser ensuite parler votre imagination!

https://www.youtube.com/watch?v=r6s9aFaWdiI

 

Merci de votre visite,

prenez soin de vous!

 

** Bisous **

Liste des ingrédients:

PAPIERS:
 
Les ateliers de karine "Cahier d'automne"
 
TAMPONS LES ATELIERS DE KARINE:
 
"rêver encore"
 
"c'est la rentrée"
 
tampon bois "oh ma biche"
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quelle élégance ces pochettes..de vraies merveilles...bravo!<br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Superbes - j'aime beaucoup - un grand bravo - bonne journée - bisous
Répondre
M
Comme j'aime tes réas !! Tu as des doigts de fée !<br /> Bon weekend !
Répondre
Y
Elles sont toutes superbes tes pochettes ! Merci beaucoup pour le lien, Cricri !<br /> Big big bisous
Répondre
N
chouettes pochettes ...ah la plastifieuse !!! mais bon le travail de ces pages est très réussie
Répondre
M
Tu as toujours des idees excellentes. C’est superbe
Répondre
W
sont géniales ces pochettes, j'adore l'idée! je n'aurais pas pensé à utiliser la plastifieuse ainsi... j'ai regardé le tuto hier soir dans mon lit !!! lol ton idée par là-dessus et on obtient de vraies petits merveilles scrapées et pratiques! top!!
Répondre
M
Tes pochettes sont magnifiques !
Répondre
F
encore une belle idée ! et quelle belle mise en valeur de cette superbe collection, j'adore <br /> bisous bisous et bonne soirée
Répondre
F
Coucou Miss CriCri. Quelle trop bonne idée 👍 joindre l’utile à l’agréable et quand c’est aussi beau 🤩 je craque…. Je vais aller voir la vidéo. Bonne soirée, gros bisous 😽 😘😘😘😘😘
Répondre