Inspi: blanc, noir et doré *DT Cie des Elfes*

Publié le par cricri

Hello les champignons!

En novembre c'est Jo qui propose une inspi à la Cie....et quelle inspi! Scrapper en blanc/ noir et doré....+ options graphiques imposées: losanges / feuillages / arabesques...!

Et voilà ce que ça donne chez moi: une p'tite carte...

Inspi: blanc, noir et doré *DT Cie des Elfes*
Inspi: blanc, noir et doré *DT Cie des Elfes*

Un combo pas évident au départ mais finalement je suis contente d'avoir essayé! :-)

Pour voir les réas des Elfes,c'est ici!

Et maintenant voici les ingrédients: tampon poinsettia étoile de noël PM / Fleurs du japon PM / Fond arlequin losanges damier / Nuit magique / timbre bonhomme de neige / Poudre embossage fine or.

 

 

 

 

Et voici le courrier d'octobre envoyé....3 enveloppes.....bon une perdue....Merci la Poste....( soupir ).....

 

Inspi: blanc, noir et doré *DT Cie des Elfes*
Inspi: blanc, noir et doré *DT Cie des Elfes*

Les tampons utilisés: tampon fantôme / chauve souris / cristaux de neige / Une belle journée / Grand tampon fond lumynescence /  tampon étoile / tampon pingouin / licorne.

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour vos gentils commentaires

** BisOUs **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Hmmmm !!!!! Que c'est beau ! Comme d'hab', je succombe devant tes réalisations, Cricri !!!!
Répondre
S
la carte est wahouuuu! vraiment sublime!
Répondre
B
Ta carte est super jolie et ce petit bonhomme de neige est trop trop trop mimi.<br /> Dommage pour l'enveloppe de perdue.. pffff<br /> Gros bisous
Répondre
N
Quelle clase!!! Ce défi n'était pas simple!!! Bon weekend GROS bisous ma belle
Répondre
F
Bonjour CriCri, voilà un combo qui sort de tes critères colorés. Et de fait, le résultat est magnifique, original. J'adore... une belle inspiration. Merci beaucoup. Gros Bisous. <3
Répondre
M
Encore une merveille cette carte ! J'aime beaucoup !!<br /> Biz
Répondre
N
absolument belle carte, le combo est extra parfait pour Noel .<br /> faut que je l'essaye :)
Répondre
C
Ta carte est superbe et tes enveloppes toujours aussi jolies !! Je comprends qu'elles fassent des envieux, mais y'a des limites !<br /> Bises et bonne fin de semaine ma Cricri,<br /> Christelle
Répondre
B
J'AdOOOOOOOOOOre, elle est trop chou!!!!<br /> Et tes enveloppes que du Bonheur.....!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de Bravoooo à touaaaa ma Cricri que j'Aimeuuuuu
Répondre
H
J'adore ta carte ! <br /> Et, si La Poste avait flashé sur ton enveloppe...ses dessinateurs sont peut-être en mal d'inspiration !! Il faudrait mettre un copyright sur chacune de tes réas...<br /> Gros bisous. Huguette.
Répondre
E
Quelle belle carte Cricri j'aime beaucoup <br /> Tes enveloppes sont super jolies pff ! cette poste alors.<br /> Gros bisous
Répondre
C
tout est toujours magique chez toi !!! un régal en ce matin froid<br /> des bisous tout plein ma belle
Répondre