Des cartes d'après un tuto de Nathouest !

Publié le par cricri

Hello Everybody!

Bon...je me demande si un jour j'arriverai à mettre ce blog à jour....argn...en attendant , voici les cartes réalisées grâce au tuto d'avril proposé par Nathouest sur le forum du Potager Créatif....J'étais très contente de ressortir mes tubes de peinture acrylique!!!

Voici mes fonds, 3 couleurs différentes:

Des cartes d'après un tuto de Nathouest !

Allez, c'est parti! Voici les 2 premières avec les tampons de la Cie des Elfes, et notamment mon dernier chouchou, le tampon Esperluette!

Des cartes d'après un tuto de Nathouest !
Des cartes d'après un tuto de Nathouest !
Des cartes d'après un tuto de Nathouest !
Des cartes d'après un tuto de Nathouest !

Les tampons:Poinsettia étoile de noël PM / ballon d'enfant / tampon kawaii panda / tampons français des petits mots / Merci pour tout! / Dans mon jardin il y a... / bottes de pluie / Farandole étoiles de neige / tampons motifs hiver / la chasse est...tampon pâques / La cabane-maison au fond du jardin / Esperluette

 

 

 

Et la p'tite dernière:

Des cartes d'après un tuto de Nathouest !
Des cartes d'après un tuto de Nathouest !

Merci de votre passage par ici,

@ bientôt,

** BisOus**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ! Elles sont toutes superbes !<br /> Bravo et bises
Répondre
S
Merci j'ai fini par réussir à m'inscrire sur le forum et je suis très contente. Bonne après-midi !
Répondre
Y
Elles sont magnifiques tes cartes !!!! J'adoooore !<br /> Bises
Répondre
B
De très JOLIES cartes que je ne me lasse pas d'Admirer...mes yeux sont ravis!!<br /> Et MERCI ++++ pour ce bôo partages de tes kdos d'anniv' remplis d'une très Belle amitié!!<br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
Répondre
E
Je les aime tes cartes Cricri<br /> Bisous
Répondre
F
Whouaaaah trop trop belles, surtout la seconde. Ahhh j'adore. Bravo CriCri tes cartes sont sublimes. Gros bisous.
Répondre
C
je les kiffe!! elles sont trop belles! bisous
Répondre
M
Très réussies tes cartes vitaminées! Que de peps dans les réas . C'est super d'avoir décliné en 3 couleurs.<br /> Ta petite botte à pois me fait toujours autant craquer mais sur le tampon elle est unie. Tu utilises un papier spécial ou tu saupoudres de points blancs au posca?<br /> <br /> A bientôt sur le potager où je vais publier ma carte de mai.<br /> <br /> Bisous de week-end très mérité!
Répondre
C
MERCI MA Miss!!!! alors les bottes en effets sont sans pois....;-) je les ajoute au feutre fin Sakura et après je mets du glossy accent....gros bisous!
C
Du bonbon pour les yeux tes cartounettes! <3
Répondre
B
TRES TRES JOLIS EFFETS
Répondre
T
3 superbes cartes encore une fois !!!
Répondre
S
Tes cartes sont magnifiques ! j'aimerais bien tenter mais malheureusement les inscriptions sur le forum ne sont pas autorisées ...
Répondre
C
merci Stéphanie!!!! bon alors pour le forum du Potager je viens d'aller voir et normalement si ça te dit toujours tu peux t'inscrire! ;-)<br /> bises!
C
3 vraies petites merveilles!!<br /> Avec un enorme coup de coeur pour celle en rose que j'aime +++++<br /> Gros bisous
Répondre
C
Du magique, du merveilleux, que demander de plus ma Cricri d'Amour !!!<br /> <br /> La technique c'est celle du MERVEILLEUX qui est dans ton ♥ gros comme ça et qui ne se partage pas,, elle s'offre dans toute sa beauté à ceux qui regardent avé le cœur !!<br /> <br /> Pas pu participé à ce défi, j'étais malade..., j'ai pris le ticket depuis 2 bons mois, ma foi, ce n'est pas tout à fait mortel, juste quelques jours sans, mais j'aurais tant aimé le faire, essayé à ma façon à moi !!!!<br /> <br /> Et comme le dit le Petit Prince :<br /> <br /> "Voici mon secret. Il est très simple : on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux."<br /> <br /> Maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous du CŒUR ma Cricri préférée et unique !!!
Répondre
S
J'adore, elles sont superbes. Des bisous
Répondre
N
elles sont magique ces cartes dommage qu'on ne puisse pas voir la technique bonne journée
Répondre
N
Super!!! Tellement belles! Tout ce que j'aime :) Bravo! Ce sont des fond CB? Mille bisous arc en ciel parfum fraise BISOUS
Répondre
F
elles sont très jolies tes cartes . bisous , belle soirée à toi
Répondre