Des créations pour La Cie des Elfes

Publié le par cricri

Hello hello!

Un peu de tout aujourd'hui mais j'essaye de rattraper  mon retard....

Je commence avec une carte qui date de mars....( je vous rassure, là c'est pas encore trop vieux!) et c'est Laurelenn qui nous avait proposé un combo que voici:

Et maintenant mon interprétation:

Des créations pour La Cie des Elfes
Des créations pour La Cie des Elfes
Des créations pour La Cie des Elfes

Et avec ces tampons: Fleur réf E / Fleurs du japon / Fleur de printemps MM / Fleur de printemps / Mixed media tampon / Hello

 

 

 

Je continue avec ce petit magnet réalisé pour mon Choupinou qui voulait un p'tit souvenir de son lapinou décédé l'année dernière....donc j'ai trouvé cette photo ( désolée mais lapinou pose à côté de son tas de crottes, lol ) et quelques chutes de papiers, hop, j'ai plastifié, puis j'ai mis quelques décos , 2 aimants au dos et le tour est joué:

Des créations pour La Cie des Elfes
Des créations pour La Cie des Elfes
Des créations pour La Cie des Elfes

Les tampons utilisés: Poinsettia étoile de noël PM / Smile / Panier et lapin de Pâques / Love love tampon de fond / La chasse est...tampon pâques / tampon mode selfie ( juste le cadre )

 

 

 

Voici maintenant une réa qui date de...décembre 2016! J'avais proposé pour le calendrier de l'Avent des Elfes une idée de tamponnage sur pâte fimo..Un gri gri quoi!

J'ai utilisé l'emporte pièce "nuage "(offert par ma copine Fafa, à la base pour faire des biscuits hi hi) et deux en forme d "étoile" et voici ce que cela donne:

Des créations pour La Cie des Elfes
Des créations pour La Cie des Elfes

A offrir tel quel ou comme idée d'étiquette pour un emballage cadeau:

Des créations pour La Cie des Elfes

Et le tampon utilisé est "tampon français des petits mots":

 

 

 

Et je termine ce post avec des emballages cadeaux, ceux destinés à ma Copine Fafa pour son anniversaire en ....septembre 2016 ( quand je dis que j'ai du retard dans mes publications...):

Des créations pour La Cie des Elfes
Des créations pour La Cie des Elfes

Quelques zooms:

Des créations pour La Cie des Elfes
Des créations pour La Cie des Elfes
Des créations pour La Cie des Elfes
Des créations pour La Cie des Elfes

Les tampons utilisés: Poinsettia étoile de noël PM / tampons automne / Joyeux anniversaire / Smile / Duo de pommes / de tout mon coeur! / Chocolat / Etiquette journaling couture / Etiquette plaisir d'offrir / tampon bottes de pluie / La chasse est...tampon pâques / La vie est faite de petits bonheurs / Dans mon jardin il y a...

 

 

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

N'oubliez pas d'aller faire un tour sur le blog de la Cie des Elfes afin de découvrir les créations des copines de la DT sans oublier les challenges en cours...

http://www.lacompagniedutampon.com/2017/05/challenge-scrap-carte-creative.html

Merci de vous être arrêtées dans mon jardin créatif,

** BisOus **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'adoore ton monde merveilleux Cri-Cri !!! C'est un pur bonheur de venir ici !!!<br /> Bises
Répondre
C
Toujours plein de petites merveilles à découvrir à chaque visite!!<br /> Bisous
Répondre
B
Héhéhé on fait comme on peut, avec le temps qu'on a ;)<br /> J'adore tes réas et je suis fan de ta première carte avec ce superbe petit noeud.<br /> Gros bisous
Répondre
C
waouh j'en ai pris plein les yeux, c'est trop trop beau!!!!! gros bisous
Répondre
T
de très belles réas mais surtout une superbe première carte !!!
Répondre
V
Moi aussi super à la bourre dans mes publications je dois avoir des trucs d'au moins 2 ans pfff, bref, tout est très beaux, j'adore le combo des cadeaux et le tampon poinsettia, trop beau. Bisous
Répondre
R
Moi aussi j'essaie de rattraper mon retard ...dans mes visites ! Alors je suis contente de voir ce long post, avec tous ses trésors, et les précédents aussi ! Je me souviens de certains vus sur le forum, je découvre encore des tampons (les fleurs de ta première carte !). J'aime particulièrement l'étiquette avec les bottes et l'embossage partiellement aquarellé, je trouve que c'est tres réussi !<br /> Gros bisous Cricri !
Répondre
K
C'est trop trop beau !!!! J'adore tout ! :)<br /> Bisous
Répondre
M
De très belles réas pleines de soleil ! Et un coup de cœur pour ta première carte !<br /> Bisous
Répondre
E
Ta carte elle est magnifique Cricri.<br /> Ton magnet vraiment trop choupinet et pas grave les crottes lol !<br /> Puis trop beau ton paquet pour le paquet de l'avent et tes paquets sont à tomber.<br /> Gros bisous
Répondre