Se mettre au vert? ;-)

Publié le par cricri

Hello, hello!

En ce moment sur le Potager créatif copinette Anmaco propose un tuto collage avec quelques petites contraintes: du pur bonheur!!!

Voici les ptites cartes qui ont vu le jour.... ;-)

Se mettre au vert? ;-)
Se mettre au vert? ;-)
Se mettre au vert? ;-)

Vous pouvez remarquer que j'ai craqué pour les nouveaux masking tape de chez Ephéméria:masking tape mini mots photo / Masking tape black zebra / Masking tape bulles de mots:

 

 

 

Le mot "nature" a pu être réalisé grâce aux tampons qui se clipsent...hyper pratiques!

Vous pouvez en trouver encore certains ici!

Pour mes cartes j'ai également utilisé les étiquettes "nuance vert anis", étiquettes petites flèches vertes, boutons vert mousse et ruban fleurs vert.

 

 

 

Pour terminer, quelques zooms ...

Se mettre au vert? ;-)
Se mettre au vert? ;-)
Se mettre au vert? ;-)

Merci encore Copinette pour ce super tuto

et merci pour vos messages qui me font toujours très plaisir!

** BisOus **

 

Publié dans CARTES, Ephéméria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trop belles tes cartes verdures
Répondre
M
J'aime beaucoup tes réas ! C'est original, plein de fraîcheur, avec beaucoup de petits détails.<br /> Bravo et bises
Répondre
B
Que du Bonheur pour mes yeux ma Belle!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés de vert, hi,hi,hi
Répondre
N
Roooooo! Très jolies cartes! J'aime+++ Et beau craquage chez Ephemeria ;) J'aime tout aussi ;) Bisous de licorne
Répondre
T
Magnifiques ces cartes ! Ce potager est attirant ! Tout y est beau !
Répondre
R
Pour l'amoureuse du vert que je suis tes cartes sont comme des bonbons ...et y a pas de mal à être accro hihi ! <br /> Bisous !
Répondre
C
Rhoooooooooooooooo ma Cricri, je défaille devant ces SUBLIMES cartes qui fleurent bon la jolie NATURE de la Cricri du 04, je bave, je me régale, j'adooooooooooooooooooore tout simplement !!!<br /> <br /> Mille bisousssss hyper pluvieux !!!<br /> <br /> PS : c'est quoi ces tampons qui s'accrochent ?????????????
Répondre
C
merci ma Cricri pour ton gentil commentaire!!!! alors les tampons en question tu les trouves ici:<br /> http://ephemeria.com/fr/419-tampons-lego-et-autres?p=2<br /> bisouuuuuus!
F
"Naturel"lement très belles, super tuto. Et le vert te va si bien. Bravo pour tes 3 superbes réalisations. Gros bisous
Répondre
E
Elles sont belles tes cartes Nature Cricri<br /> Bisous
Répondre
F
coucou , j'adore tes cartes elles sont fraîches, pleines de peps .... gros bisous . Florina
Répondre
C
Superbes ces cartes très printanières !!
Répondre
B
Wahou tes cartes sont magnifiques ! J'adore tes MT, trop beaux ! J'évite de trop me promener chez Ephéméria tellement j'ai envie de plein de choses.<br /> Bisous
Répondre
K
Moi qui adore le vert, je ne peux qu'aimer ! Tes cartes sont magnifiques.<br /> Bisous
Répondre
Y
Rhooo ! Quelle fraîcheur ! J'adore tes cartes. <br /> Bises
Répondre