Bonne fête Maman

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Il y a quelques temps déjà j'avais craqué pour les tampons Le Comptoir du scrap....( avec en prime un p'tit cadeau! )

J'en ai profité pour faire une carte ( que j'ai montré déjà sur facebook ) pour la fête des mamans....Le tampon "Tu es une maman merveilleuse" était parfait pour MA mamoune! ^-^

Bonne fête Maman
Bonne fête Maman
Bonne fête Maman

Et voici les paquets cadeaux, le tout glissés dans un sac ( Maisons du Monde) customisé! ;-)

Bonne fête Maman
Bonne fête Maman
Bonne fête Maman
Bonne fête Maman

Et voilà, Mamoune a été ravie de ses cadeaux et de sa cartounette!

Mission accomplie! ;-)

 

Merci de votre visite,

**BisOuS **

 

Publié dans CARTES, EMBALLAGES KDOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta maman a été bien gâtée avec tes superbes cadeaux. Bravo et bises
Répondre
R
Quels beaux cadeaux ! Tu m'as donné envie d'aller faire un tour au comptoir du scrap, oh cet ourson, trop craquant !!!
Répondre
S
trop mignonne ta carte, tes emballages, craquants comme toujours, quel talent !
Répondre
C
c'est vraiment superbe tout ça, quel talent!!!! bisous
Répondre
B
Rolala j'adore j'adore j'adore ! Et je vais aller visiter cette boutique de suite :) hihihi<br /> Bisous
Répondre
N
rien de mieux que de voir sa maman ravie !
Répondre
Y
Rien n'est trop beau pour Mamoune !!!! J'adooore tout !<br /> Bises
Répondre
M
Tout est très beau. Elle a dû être très contente.<br /> Bisous
Répondre
V
Superbes carte et paquets pour une maman gâtée
Répondre
N
Extra comme toujours :) Ta carte, tes emballages sont à tomber! C'est beau l'amour pour sa maman... Et ta commande au comptoir TOP ;) Mdr!!!! Désolée!!! Mille bisous arc en ciel belle journée
Répondre
M
Magnifique carte, pour la plus belle des occasions. Bravo. Bisous, Aymeline
Répondre
C
Comme je la comprend ta Mamoune! On ne peut que succomber à tant de délicatesse (attentions, créativité...), j'en ai des étoiles plein les noeils dis donc, en même temps c'est une habitude avec toi!<br /> Bizzzzoux
Répondre
M
Rhoooo une carte toute tendre (je craque pour la tête de la nounoursette endormie ) pour une Maman adorée et chouchoutée. Les paquets sont intriguants. Quels trésors recelaient-ils?<br /> Bisous iodés
Répondre
C
Ah ben dis donc, une Mamoune vraiment gâtée, mais l'a une fille extra cette gentille Maman...., bizzzzzzzzzzzzz du soir ma belle Cricri !!!
Répondre