Deux pages en Sokaï

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Il était temps que je vous montre ces "vieilles" pages et je commence avec celle-ci, réalisée avec les papiers et les tampons Sokaï et avec en prime, une photo selfie de Choupinou et moi! ^-^

Deux pages en Sokaï
Deux pages en Sokaï
Deux pages en Sokaï

Et la deuxième, toujours avec les papiers Sokaï:;-)

Deux pages en Sokaï
Deux pages en Sokaï
Deux pages en Sokaï

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui! ;-)

Merci pour tous vos commentaires!

** BisOUs **

 

Publié dans pages, DT Sokaï

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
OOOHHHH!!! MERCI ++++ mes yeux sont RAVIS par l'ensemble cadeau pour ta Mamoune chérie et tes 2 pages toutes Sokaï, bravoooo à touuuaaa pour ta pétillante créativité ma Belle!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL EMERveillés
Répondre
B
Elles sont adorables tes deux pages et ça fait bien plaisir de voir ton petit minois :)<br /> Bisous ma jolie.
Répondre
C
merci ma Béa!!!!! oui beaucoup de mal à me montrer en photo mais je me soigne! hi hi ;-) bisous!
M
Tes réas sont toujours aussi belles ! J'adore ! Bravo et bises
Répondre
N
2 magnifiques cartes!!! J'aime le pep's de la 1ere et la douceur de la 2ème :) MAGNIFIQUE... Mille bisous arc en ciel
Répondre
M
Trop belle et pleine de douceur !! Bises
Répondre
T
elles sont superbes ces "vieilles"pages !!! bravo !
Répondre
M
Elles sont toutes les deux très belles !!<br /> Biz
Répondre
S
Pleines de douceur et de poésie comme à l'accoutumée. Très belles. Plein de bises et douce journée!
Répondre
M
Elle sont très fraîches tes pages, j'adore!<br /> Bisous!
Répondre
M
Tes pages sont superbes. J'adore la deuxième, waouh !<br /> Bisous
Répondre
C
Oh j'adore les deux, elles sont superbes!!!<br /> Bizzzoux
Répondre
C
Pleines avec un "s", ce serait mieux, non ???
Répondre
C
Deux bien jolies pages, pleine de gaieté et de fraîcheur, comme toi seule en as le secret ! J'ai un faible pour la seconde...<br /> Gros bisous de mon côté des Alpes :-)
Répondre
N
deux bien jolies pages !
Répondre
L
Elles sont topissimes, tu as un style qui sait s'adapter à la page, lumineux et tout en légèreté. Bravo.
Répondre
Y
J'adoooore tes deux pages !!!! Elles sont pleines de fraîcheur !<br /> Big bisous
Répondre
F
C'est beau, c'est beau, c'est beauuuuuu. Elles sont super belles ces pages, et la 2eme, magnifique. Bravo CriCri, je suis fannnnnnn. Gros bisous.
Répondre
C
ça déchiiiiirrreee!!!! gros bisous
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhhhhhh, ma Cricri comme tes feuilles avec texte sont belles !!<br /> <br /> Ca jette +++++, quelle âme dans tes réas, je fonds, je craque, j'adooooore quoi !!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss tout pleinxxxxxxxxxxxx de Touraine où, tiens toi bien : il fait beau aujourd'hui !!!
Répondre
R
Ça va, tes vieilles pages ne sentent pas trop la poussière hihi ! Plutôt une jolie fraîcheur, avec ces couleurs tendres, elles sont supers !!! Bisous !
Répondre
V
Trop belles, bisouxxxx
Répondre
B
SUPERBE +++
Répondre