Des emballages cadeaux

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Celles qui me connaissent savent que j'aime soigner mes emballages cadeaux , même si parfois ça prend beaucoup de temps...Voici donc un florilège d'emballages divers et variés:

Des emballages cadeaux
Des emballages cadeaux
Des emballages cadeaux
Des emballages cadeaux
Des emballages cadeaux
Des emballages cadeaux

Passons à la couleur jaune orangé, pour des cadeaux destinés à mon amie Madame Pinat:

Des emballages cadeaux
Des emballages cadeaux
Des emballages cadeaux
Des emballages cadeaux

Toujours dans le jaune avec des cadeaux pour l'anniversaire de ma Mamoune en Avril:

Des emballages cadeaux
Des emballages cadeaux
Des emballages cadeaux

Allez, encore un ptit peu pour la route? ;-)

Des cadeaux pour mes neveux...mais aussi un ensemble en gris argenté pour ma copine Isa de Belgique ( pour son anniversaire en février), avec les tampons et papiers Sokaï:

 

Des emballages cadeaux
Des emballages cadeaux
Des emballages cadeaux
Des emballages cadeaux
Des emballages cadeaux
Des emballages cadeaux

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! ;-)

Merci d'avance pour vos gentils commentaires! :-)

** BisOUs **

 

Publié dans EMBALLAGES KDOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quel talent tout est magnifique<br /> j'adore<br /> comment fais tu pour faire des points blancs c'est trop beau sur les paquets<br /> vraiment trop joli<br /> je commence à faire des cartes avec des couleurs<br /> bonne soiréae
Répondre
C
rhooo merci Sylvie pour ton gentil commentaire! alors les p'tits points blancs sont faits avec un pinceau trempé dans de l'encre blanche Ecoline et éclaboussé...Bises!
B
Stop, arrête avec tes magnifiques paquets, je bave !!
Répondre
N
tu as raison de faire attention à l'emballage , je trouve que cela a aussi de l'importance ..en plus les tiens sont superbes !!!<br /> j'en reconnais un d'ailleurs que j'ai (je l'avoue) gardé !!!
Répondre
F
J'adore ça rend super bien... mais du coup c'est un dilemme pour ceux qui reçoivent : pas envie d'abîmer ce superbe emballage hihi ! bises
Répondre
R
Emballage soigné, le mot est faible, c'est trop trop beau ! Comme pour un bon plat joliment executé, on le savoure avec les yeux !
Répondre
M
Quel bonheur ça doit être de recevoir un tel paquet ! Superbe !
Répondre
C
merci Miss!!!! Je te fais plein de bisous!!!! PS: il me faudrait ton adresse postale pour les atc! tu m'écris sur ma messagerie: lescrapdecricri@yahoo.fr ?
B
Oh ben oui j'imagine que ça te prends du temps mais qu'est-ce que c'est agréable à recevoir ! J'ai été d'ailleurs ravie de recevoir le troisième superbe paquet :))))))<br /> Gros bisous
Répondre
M
Tout est très beau ! De bien jolis emballages ! Bravo et bises
Répondre
C
La reine des emballages!! Ils sont si beaux que se sont déjà des cadeaux en eux même! je crois sur parole tes copines qui n'osent les ouvrir pour déballer leur contenu...^^<br /> Bizzzoux
Répondre
C
merci Chris!!!! :-) bisouuuuuuus!
M
Très beaux tous ces emballages. Je n'oserai pas les déchirer pour découvrir leur contenu.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
Oui je le sais et je n'ose à peine ouvrir tes beaux paquets!!! C'est tellement beau!!! J'adooooore Mille bisous arc en ciel
Répondre
C
ma douce Cricri ... que de merveilles merveilleuses, tout est délicatesse et créativité ! l'emballage lui même est un cadeau ! tout comme Cricri du 37 quelle régalade !! à consommer sans modération<br /> des bisous tout plein
Répondre
C
Merci ma Claire, t'es un amouuuuuur! bisous tout plein!
M
Tout est superbe !! bravo Cricri !!! Bisous
Répondre
C
Que c'est beau ma Cricri Sunflowers, je suis en admiration TOTALE et comme j'en ai reçu aussi, j'ai apprécié ++++++++++++++++++ ces mots doux que sont ces emballages de grande classe !!<br /> <br /> Hummmmmmmmmmmm, un régal de régalade de venir se rincer les mirettes chez toi, miam, miam que j'aime, euhhh, j'en reprendrais bien encore un peu moi !!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss, bisousssssssssssssssss, bisousssssssssss ma Cricri
Répondre