Des cartes * DT Ephéméria *

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Aujourd'hui je vous montre 2 p'tites cartes réalisées avec les superbes tampons des Ateliers de Karine...entre autres!

La première était destinée à mon Choupinou qui m'a fait un jour la réflexion qu'il ne recevait jamais de joli courrier....Donc voilà, Monsieur a trouvé  dans sa BAL une carte rien que pour lui! ^-^

Des cartes * DT Ephéméria *
Des cartes * DT Ephéméria *

La liste des courses: tampons clear Les ateliers de karine Jungle story / papier cardstock vintage bleu vert

Le tampons des p'tits pioupious n'est apparemment plus dispo en boutique....:-(

Et ça ne se voit pas sur la carte mais mon papier blanc a été embossé avec la plaque de DIYandCie coeur que vous pouvez trouver ici!

Voici une carte réalisée cette fois-ci pour l'anniversaire de Nathduboutdesvignes ;-)

Des cartes * DT Ephéméria *
Des cartes * DT Ephéméria *

J'adore ces papiers de la collection "noir et blanc" de l'Encre et l'Image!

Côté liste des courses: tampon bois les ateliers de karine "Dame Nature" ( un de mes chouchous! ) / tampon bois Les ateliers de Karine "Brrrrr il fait froid" ( un autre de mes chouchous! hi hi ) / tampon clear DIYandCie "tampons mixt créatif2" ( heuuuu mon chouchou celui aussi!) / tampon Lego s1 ( pour tamponner Anniversaire )/ cardstock blanc / strass doré /

 

Merci du coup d'oeil,

** BisOus **

 

Publié dans CARTES, Ephéméria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Rooh mais je les avais ratées ces deux beautés !! ah ces zozios je les adore, je les mettrai partout et ce petit cerf une tuerie !!
Répondre
M
J'adore ! Tes cartes sont superbes ! Bravo et bises
Répondre
C
ohhh j'adore les deux, très joli travail d’aquarelle avec les encres je pense. Biz
Répondre
Y
Gros gros craquage pour tes deux cartes.... ces tampons sont superbes !<br /> Bises
Répondre
N
Tes dexu cartes sont hyper belles! bisous
Répondre
C
merci Nanette, c'est trop gentil!!!! bisous!
K
Deux très jolies cartes particulièrement lumineuses, j'adore !!!
Répondre
C
merci beaucoup Kcendres! des bisous!<br />
S
elles sont magnifiques !
Répondre
B
Choupinou a été bien gaté, ta carte est très lumineuse et pleine de douceur. Ta deuxième carte est magnifique, toute en tendresse, j'aime beaucoup ! Gros bisous
Répondre
F
J'adore toujours autant ! ces couleurs sont superbes !
Répondre
B
Ohhhhhhh! Top Belles les deux, BIG BRAVOOOOO de me faire REVER :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL EMERveillés
Répondre
K
Elles sont toutes les deux vraiment magnifiques !!!! J'adore. Tu as des doigts en or
Répondre
C
magnifaaaiiiiiiique!!! bisous
Répondre
C
Oh la vache!!! J'adooore c'est trop beau !!! Suis en mode chamallow !
Répondre
G
Voilà un chouchou gâté et une jolie carte de BD pour ta Nini ! Bisous
Répondre
T
C'est vrai ! Il n'y a pas de raison pour que ce ne soit que pour les autres ! Bravo pour tes cartes !
Répondre
C
Ohhh purée (je te pique ton expression ma Cricri) que j'adoooore encore et toujours tes créations !!!!!!!<br /> <br /> Biggggggggggggg bisous hyper froidux de Touraine, une Cricri en retard !!
Répondre
N
Elles sont superbes tes cartes!!! Chouchou a du être trop content!!! C'est super :D Belle aprem Bisous ma soeurette
Répondre