Des cartes * DT La Cie des Elfes *

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Aujourd'hui c'est ma copine Jo qui vous propose une super inspi à la Cie des Elfes...n'hésitez pas à vous en inspirer! Toutes les infos ICI!

Et sans plus attendre, voici ma carte:

Des cartes * DT La Cie des Elfes *
Des cartes * DT La Cie des Elfes *

Les tampons:Esperluette / étiquette cahier / Kawaii panda / La chasse est....tampon pâques / Amour définition times / plume GM / Feuillage / Tâche d'encre PM

Une autre carte maintenant, celle de septembre envoyée à Isabelle Gallien dans le cadre de notre échange mensuel:

Des cartes * DT La Cie des Elfes *
Des cartes * DT La Cie des Elfes *

Les tampons: scrapbooking étiquettes / tampon ours scrap /Feuillage /  Poinsettia fleur de noël PM / Coquelicots et feuilles / Be crazy be free PM / Tampons français des petits mots / Fleur de printemps / Feuilles et fleurs du japon / Kit gourmandise ( les petites feuilles ) / La vie est faite de petits bonheurs

Et voici les dernières cartes reçues de sa part....août et septembre....gros coup de coeur pour la deuxième avec ce combo que j'aime tant...Merci Isabelle!

Des cartes * DT La Cie des Elfes *
Des cartes * DT La Cie des Elfes *

Enfin, une ptite dernière pour une amie qui vit des moments difficiles....Je suis restée dans les couleurs qu'elle affectionne, à savoir le gris et le rouge:

Des cartes * DT La Cie des Elfes *
Des cartes * DT La Cie des Elfes *

Les tampons:coeur arabesque / tampon aigrettes pissenlits / Fleurs et feuilles du japon / Poinsettia étoile de noël PM / feuillage / Ces mots pour te dire / C'est le printemps.

Merci de votre visite,

** BisOUs **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tes cartes sont des merveilles!!! Un coup de coeur pour la grise et rouge!<br /> Bisous
Répondre
M
Wouah ! Elles sont toutes très belles !! Bises
Répondre
S
tes trois cartes sont très belles ! je préfère aussi la 2ème dans celles que tu as reçues
Répondre
C
elles sont magnifiques!!! celles reçues aussi! bisousss
Répondre
B
OOOOOHHHHH!!! MERCI +++ à touaaaa mes yeux sont RAVIS par tes z'AdOOOOOOOrables cartes!!!!<br /> Et celles reçues aussi :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENjoués
Répondre
C
hiiii merci ma belle, t'es adorable! des bises!
M
Il y a que du beau ! J'adore !<br /> Bisous
Répondre
C
Quelle magnifiiique production, j'adoooore !<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
G
Que de jolies réas ! J'adore ton style frais, léger et plein de vie !
Répondre
C
merci Gwen!!!! c'est gentil! bises!
B
Ohhh elles sont vraiment superbes ! Ca me donne très envie de passer une nouvelle commande mais j'en ai déjà reçue une en début de semaine alors bon.. je vais être raisonnable lol. Bisous bisous
Répondre
G
Tes petites créations sont de jolis trésors, et les cartes d'Isabelle sont craquantes, aussi ! Un plaisir pour les yeux !!! Gros bisous
Répondre
N
Tes cartes sont fabuleuses mais ça je crois que tu le sais!!! C'est fou d'avoir autant de talent :) J'aime particulièrement la 2ème carte d'Isabelle top! Belle journee Bisous arc en ciel
Répondre
R
De jolies cartes, les tiennes comme celle d'Isabelle ! J'aime particulièrement celle de l'inspiration de Jo, le défi des couleurs n'était pas simple, tu les as vraiment bien accordées ! Bisous !
Répondre
M
Que du beau par ici ! J'adore ta deuxième carte !<br /> Bisous
Répondre
B
TROP JOLIES
Répondre
F
que dire si ce n'est.... magnifiques ! Toutes tes réalisations sont extras du coup j'ai l'impression de ne répéter que la même chose dans mes commentaires. J'adore notamment la combinaison de couleurs de la 1ère carte... ! bisous
Répondre
C
merci toiiiii! c'est trop gentil! bises!
Y
C'est du régal pour les yeux vos cartes !!!! J'adooore la seconde d'Isabelle, moi aussi et je craque pour la tienne avec ce combo turquoise-violet et vert.<br /> Bises
Répondre
C
Magnifaïques!!!! Comme d'hab je craque et me délecte les pupilles de tes adorables cartes! Toutes ont leur charme ainsi que celles de ta binome, même si comme toi j'ai une préférence pour la deuxième et son beau combo...<br /> Bizzzoux
Répondre
C
Encore plein de merveilleuses cartes!!<br /> Et celle de ton echange sont superbes aussi!!<br /> Bisous
Répondre
C
houlala comme elles sont belles ces cartes, j'aime ++++<br /> Biz
Répondre
C
Ohhhhh la la, que j'aime tes posts ma Cricri!!<br /> <br /> j'adoooore tes superbes cartes et celles reçues, un régal des yeux et du ♥<br /> <br /> Maxi bisousssssssssssssss, j'vais craquer pour le panda, la poule et autres..sont crop crop mimis !!!
Répondre
V
Un vrai festival, j'adore, des le matin ca met de bonne humeur. J'adore la première avdc ce combo paon très peps
Répondre
S
De vrais petits bijoux toutes ces cartes !
Répondre