DT diyANDcIE, premières créations!

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Voici deux cartes réalisées pour DIYandCie...J'en ai profité pour jouer avec les nouveautés, mais pas que! ;-)

On commence avec la 1ère, tout de kraft vêtue:

 DT diyANDcIE, premières créations!

Puis une autre dans un combo  traditionnel de fêtes de fin d'année, à savoir blanc/ rouge / vert....

 DT diyANDcIE, premières créations!

La liste des ingrédients:

9-setbranche

Impression7-tamponsoffrir-e1495197259408diy_collection_noel-20

Côtés nouveautés:

 

 

 

 

Et un clic ici pour découvrir toutes les nouveautés! ;-)

 

Merci de votre visite,

@bientôt!

 

Publié dans CARTES, DIYANDCIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
deux superbes cartes !
Répondre
N
la première me parle beaucoup !!!
Répondre
C
J'adore les deux ,elles sont superbes !!
Répondre
I
Bonjour, je découvre ton blog grâce à Pinterest... j'aime beaucoup ton univers, alors je m'en vais continuer la visite... Je cherche en effet à évoluer dans mon scrap que je trouve trop propre, trop sage parfois ;-) ....
Répondre
E
Comme elles sont belles Cricri une grande préférence pour la première.<br /> bisous
Répondre
B
Magnifiques tes ptites cartes ma Cricri :) <br /> Gros bisous
Répondre
F
CouCou Ma Belle, en voyant la première je me suis dit : Tiens CriCri a laissé ses couleurs préférées ! le kraft te vient bien également, cette première carte est très belle, la découpe bien sûr est magnifique, j'aime beaucoup. Et en descendant quelque peu, je retrouve la touche CriCri seconde carte dynamique et douce à la fois, comme tu sais si bien les réaliser. Encore merci, tu nous régales. Un petit tour chez DIY et Cie.... gros bisous CriCri, bonne soirée.
Répondre
C
Oh j'adore!!!<br /> Des bisous
Répondre
A
voici deux cartes délicatement réalisées bravo<br /> bises
Répondre
B
Deux tites Merveilles pour mes yeux..MERCI à touaaaa ma Belle!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENSORcelés
Répondre
M
Elles sont très belles toutes les deux. J'aime beaucoup, comme d'habitude... Bravo et bises
Répondre
T
De magnifiques cartes !! Coup de coeur pour la 1ere. J'adore toutes les associations que tu as mis dessus. Sous le charme.<br /> Des bisousss
Répondre
S
Tu commences en beauté avec ces deux magnifiques cartes qui donnent envie d'être encore en fêtes ! Félicitations à toi aussi ;) <br /> Bisous
Répondre
N
Oh la la!!! Tes 2 cartes sont trop trop belles!!!! Ils ont de la chance de t'avoir chez DIY & Cie ;) Mille bisous licorne ma Cricri
Répondre
R
Ah là là c'est superbe, ton talent et les produits Diy & vie sont faits pour s'entendre, j'adore, j'adore !<br /> J'ai flashé sur les nouveaux classeurs d'embossage, trop beaux !<br /> Bisous !
Répondre
Y
Superbes, j'adooore les deux !<br /> Big bisous
Répondre
T
Bravo ! Tu mérites bien d'essayer cette collection ! Tu fais des merveilles ! Bisou
Répondre
B
SUPERBES
Répondre
C
Joli, joli, très joli comme d'hab !!<br /> <br /> Suis une fan inconditionnelle et je kiffe tjrs grave...bisousssssssssssssssssss la Cricri d'Amour du 04...
Répondre
C
2 jolies cartes et un coup de coeur pour la 1ère ! ♥♥♥<br /> Bisous.
Répondre