Merci les copines!

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Voici ce que j'ai pu recevoir ces derniers temps dans ma BAL..Des merveilles!..

Je commence avec la carte de Décembre 2017 d'Isabelle Gallien, dans le cadre de notre échange:

Merci les copines!

Ensuite, pour l'année 2018, voici les cartes de : JO alias Scraptyfingers, Miss Marple et Copinette Anmaco!

Merci les copines!
Merci les copines!
Merci les copines!

J'ai reçu également de jolies pochettes surprise...Voici la Loaded Envelope de Béa, accompagnée de cadeaux et d'une magnifique carte ( avec les tampons de la Cie des Elfes! ) :

Merci les copines!
Merci les copines!
Merci les copines!

Une fois le tout déballé...whaou! ^-^

Merci les copines!
Merci les copines!
Merci les copines!

Au tour de Florina de me gâter...avec cette double pochette kraft remplie de scrapbidules et accompagnée d'une magnifique carte et d'un minou tout craquant!

Merci les copines!
Merci les copines!
Merci les copines!

Enfin, voici ce que m'a envoyé Rachel....Une carte adorable ( avec les tampons de la Cie des Elfes! ) accompagnée de scrapbidules, de décos réalisées en tissage de perles...et du chocolat miamiam ( bon, dois je rappeler que je suis trèèèèès gourmande....? lol ) qui n'a pas fait un pli! re lol

Merci les copines!
Merci les copines!
Merci les copines!
Merci les copines!
Merci les copines!

Un énooooorme merci les filles! :-)

@ bientôt!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
que du bonheur dans ta BAL
Répondre
C
Tu as été gâtée, tout est magnifiiique !<br /> Bisous.
Répondre
S
T'es une gâtée ma Cricri ! c'est trop génial et je suis super contente pour toi et que ça te plaise, c'est ça la magie du scrap, gros bisous ma poulette, prends bien soin de toi !
Répondre
R
Une BAL heu-reu-se, craquage pour ce petit minet ( entre autre ...), on a envie de lui poupouiller le bidon ! Bisous !
Répondre
B
Et au fait j'ai decouvert un truc car je me suis offert le stylo à paillettes pour moi aussi. Quand on appui sur la mine en écrivant il s'allume. Tu y as vu ? Moi je trouve ça trop bien (même si j'avoue que ça ne sert à rien lol)<br /> Bisous bisous
Répondre
B
Alors ça c'est ce que j'appelle de la bombe de BA-BAL !!<br /> Trop chouettes toutes ces cartes et j'aime beaucoup le petit chat de Florina. Pour les décos en tissage de perles, je ne sais pas si Rachel les réalises elle même mais si c'est le cas chapeau car moi je n'aurai jamais la patience.<br /> Gros bisous tout doux
Répondre
N
Et bien qu'elle BAL!!!! C'est génial vive la scrapamitié!!!!! Mille bisouuuus licorne
Répondre
G
Oh que de belles choses ! Tes copinettes t'ont gâtée, et tu le mérites ! Bravo à toutes ! Petit colis en route pour moi... pas une rapide la bretonne ! Bisous
Répondre
A
oh que de petites merveilles dans ta bal, mesdames un grand bravo a vous<br /> bises
Répondre
M
Tu as été très gâtée ! De bien jolies choses ! Bravo à toutes. Bises
Répondre
B
WHAOUUUUUU!!! J'adOOOre le Bonheur de ta BAL...il rayonne jusqu'à moi :-)))<br /> Bravooo les filles!!<br /> Et ta page en" mini moi " est topissiiiime, t'est trop choupinette et vive l'orange :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENSORcelés
Répondre
Y
Tout est superbe !!!!!! Les emballages sont adorables, tout comme les cartes !!!!!<br /> Bises
Répondre
C
Oh la la j'en prend plein les noeils dis donc!! C'est superbe tout ce que tu as reçu! Bravo à toutes tes mères Noel!!<br /> Bizzzoux
Répondre
C
Génial d'être ainsi gâtée par de si douces et belles Attentions, cadeauxxxxxxxxx, heureuse pour toi +++<br /> <br /> Tous mes vœux ma Cricri d'Amour, à très vite
Répondre