Des cartes d'après un tuto de Nathouest

Publié le par cricri

Hello la Cie!

 

En Mai sur le forum du PotagerCréatif Nathouest nous a proposé un super tuto pour réaliser un fond de carte...et j'ai été tellement emballée ( haaaa la patouille j'aimeeeee!) que j'en ai fait plusieurs....;-)

C'est parti!

Des cartes d'après un tuto de Nathouest
Des cartes d'après un tuto de Nathouest
Des cartes d'après un tuto de Nathouest

Pour la ptite dernière j'ai voulu tenter un fond noir....et ben j'aime le résultat! ^-^

 

Des cartes d'après un tuto de Nathouest

Bon maintenant y'a plus qu'à les envoyer aux copines!!! :-)

Merci pour votre visite!

** BisOus **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toutes très réussies ! Bravo et bises
Répondre
C
Merci beaucoup Maryse! des bisous!
E
Oh lalala ! Cricri une tuerie tes cartes, j'adore.<br /> gros bisous
Répondre
C
Très jolies cartes, j'aime particulièrement la 1ère !<br /> Bisous
Répondre
N
merci pour ta participation et belles réalisations !
Répondre
R
Waaaaouuhhh ! Trop bien ce quatuor patouillé, t'es trop forte Cricri !!!
Répondre
B
Elles sont complètement à tomber ! Bisous
Répondre
S
elles sont su-perbes !
Répondre
S
Tous aussi jolis les uns que les autres ! Bisous
Répondre
M
Superbe, comme toujours ! J'ai un coup de cœur pour ta carte verte :)<br /> Biz
Répondre
V
waw, tes cartes sont magnifiques. Trop beaux ces fonds patouille, on voit bien que tu t'es éclatée à les faire. <br /> je saurai pas en choisir un, ils sont tous top.
Répondre
K
Superbes toutes ces cartes et les fonds sont tous plus beaux les uns que les autres ! J'aurai bien aimé voir le tuto en question mais je ne suis pas sur ce forum, est ce qu'on peut le trouver ailleurs ? Bises
Répondre
C
merci pour ton commentaire Kinou! alors le tuto tu le trouves sur le fofo en effet....;-)
S
C'est un travail d'artiste! Superbe!!!
Répondre
C
merci beaucoup Séverine! :-)
E
Super jolies cartes. Je viens de faire un petit tour sur votre blog. Je suis fan. J'adore votre style. Vous avez beaucoup de talent. Merci de partager vos creations.
Répondre
C
Merci à vous Emilie pour ce commentaire qui me touche beaucoup!!!!
Y
Une superbe série de cartes ! Je les adore toutes !<br /> Bises
Répondre
B
DES MERVEILLES ET +++
Répondre
C
J'adoooore ma Cricri,"comme toujours"<br /> <br /> Je file, tout plein à faire avant d'aller un peu changer d'air : en Bretagne, bisoussssssssss, bisous tout plein d'admiration
Répondre
T
waouh ! superbes cartes ! j'ai loupé de tuto !!! j'adore ! bises
Répondre
A
tes cartes sont superbe bravo
Répondre
D
Tes cartes sont splendides. Un coup de coeur pour celles avec les papillons.<br /> Bonne journée
Répondre
C
cette série de cartes est magnifique!bravo!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
J
Elles sont superbes. .
Répondre
N
Ce sont des merveilles!!!!!!! Mes yeux sont en extases ;) Plein de bisous ma soeurette licorne
Répondre
H
Que de jolies choses !
Répondre
C
merci beaucoup!!!! :-)