Que de merveilles....

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Et oui, que de merveilles reçues dans ma BAL! Suis extrêmement gâtée....

Voici tout d'abord une carte magnifique venue de très très loin....Du Burkina....!

Sacré coup de crayon  Annabel!

Que de merveilles....

Ensuite voici ce que Batchaka m'a fait parvenir....un peu de son monde coloré et de sa joie de vivre!

J'ai été très touchée par la photo magnet de Batchaka et "notre" Nini.... :-)
J'ai été très touchée par la photo magnet de Batchaka et "notre" Nini.... :-)
J'ai été très touchée par la photo magnet de Batchaka et "notre" Nini.... :-)
J'ai été très touchée par la photo magnet de Batchaka et "notre" Nini.... :-)
J'ai été très touchée par la photo magnet de Batchaka et "notre" Nini.... :-)
J'ai été très touchée par la photo magnet de Batchaka et "notre" Nini.... :-)
J'ai été très touchée par la photo magnet de Batchaka et "notre" Nini.... :-)

J'ai été très touchée par la photo magnet de Batchaka et "notre" Nini.... :-)

J'ai également reçu de belles surprises de la part de Florina:

Que de merveilles....
Que de merveilles....

Au tour de ma Poulette en chocolat alias Marjo de me gâter....!

Que de merveilles....
Que de merveilles....
Que de merveilles....
Que de merveilles....

Je continue avec Rosarden, ma copine de DT La Cie des Elfes:

Que de merveilles....
Que de merveilles....
Que de merveilles....
Que de merveilles....

Val, ma "green addict" a opté pour du jaune pour me gâter.... :-)

Que de merveilles....
Que de merveilles....
Que de merveilles....

Un paquet venu tout droite de Nouméa....des cadeaux by Yolande:

Que de merveilles....
Que de merveilles....
Que de merveilles....
Que de merveilles....
Que de merveilles....
Que de merveilles....

Et je continue avec ma Nini jolie et une carte superbe destinée à.....mon chéri! Ha ben oui j'en ai de la chance car cela a fait super plaisir à mon chéri qui était tout excité de voir qu'une "femme lui avait écrit"!!! ( ben oui il connaissait son surnom mais pas son prénom en fait, mdr!)

Que de merveilles....

Enfin voici ce que ma copine de Belgique m'a envoyé....:

Que de merveilles....
Que de merveilles....
Que de merveilles....
Que de merveilles....

Et voici son magnifique Flipbook coordonné à sa carte:

Que de merveilles....
Que de merveilles....
Que de merveilles....
Que de merveilles....

Un grand merci les copines pour

vos gentilles attentions!

ça réchauffe le coeur!

** BisOuS **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis épatée devant tant de réas de qualité et de cadeaux !! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
M
Ca fait plaisir à voir. Tua as été gâtée mais cela est amplement mérité.<br /> De très belles créations<br /> Bisous
Répondre
C
Oh la la, que c'est beau tout ça ! Les copines ont vraiment du talent et t'ont super gâtée, ça fait plaisir à voir !!! Bises
Répondre
B
Whaouuuuuuu!!! Quel PLAISIR de voir et Admirer comme tu es SUPER bien gâtée ma Belle, c'est top l'amitié :-))))<br /> MERCI ++++ pour le ti clin d'oeil!!<br /> tes cartes pour le potager sont top Belles!!<br /> ScrapbizOOUS XXL de BRAVOOOOO à toua
Répondre
N
superbe BAL !
Répondre
N
Waouuuuuuh! Quelle BAL, c'est parce que tu nous gâtes tellement toute l'année :) Belle soirée plein de BISOUUUUUUS tout roseeeee
Répondre
M
waouh. C'est hyper coloré , tonique , créatif, gourmand. Que du beau et joyeux de la part de super copines. Grâce au Potager j'ai rencontré en vrai de vrai la pétillante et adorable Batchaka à Scrap Ain. Trop chouette.<br /> Gros bisous sous la pluie.<br /> <br /> t
Répondre
B
Non mais quel talent tes copines !! Pfiouuu j'en ai pris plein les yeux, bravo à toutes :)<br /> Bisous ma Cricri
Répondre
R
Du dessin, du scrap, de la couture, des couleurs, que du beau dans ta boite !!!!<br /> Bisous !
Répondre
H
De très jolies réalisations et de nombreux cadeaux qui remplissent le coeur de joie, bel anniversaire .<br /> Amicalement
Répondre
C
Merci beaucoup Heidi!!!!! bises
A
que de belles attention c est magnifique bravo a vous toutes
Répondre
V
magnifiquement gâtée la Cricri !
Répondre
E
Wahou ! que de merveilles et cartes superbes ! Bonne fin de semaine
Répondre
Y
Ca c'est un anniversaire plus que mémorable ma douce Cricri !!!! Que de merveilles ! <br /> Big bisous
Répondre
C
merci à toi ma Yo qui a également contribué à cet anniv mémorable!!!!bisous!