En route vers 2019 avec Sophinette, défi 7

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Aujourd'hui je me suis penchée sur le défi 7 du CréablablaBlog:

( J'avais déjà fait une carte mais surle thème de Noël et du  coup pour qu'elle soit prise en compte j'ai ai refait une pour la bonne année...)

 

Annonce défi 7

Hello,

Nous revoilà pour vous proposer notre 7ème défi, imaginé par Sophinette

 

Il s'agit de cette inspi, toute douce

 

De l'inspi j'ai retenu le combo rose/ mint/ gold et le sapin:

En route vers 2019 avec Sophinette, défi 7
En route vers 2019 avec Sophinette, défi 7

Et voici  celle réalisée pour Noël et offerte à ma Nini... :-)

En route vers 2019 avec Sophinette, défi 7
En route vers 2019 avec Sophinette, défi 7

Et les ptits cadeaux qui l'accompagnaient, toujours dans le même combo:

En route vers 2019 avec Sophinette, défi 7
En route vers 2019 avec Sophinette, défi 7
En route vers 2019 avec Sophinette, défi 7
En route vers 2019 avec Sophinette, défi 7
En route vers 2019 avec Sophinette, défi 7

Rdv demain pour d'autre(s) défi(s)!!??!;-)

 

Publié dans CARTES, EMBALLAGES KDOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe
Répondre
M
Tout est beau et adorable ! Bises
Répondre
N
Olalalalala!!!!!! Que c'est beau et c'est arrivé chez moi!!!!!!!!!! Quelle chanceuse je suis, merciiiiiiiiii ma Cricri d'amour BISOUS
Répondre
A
oh lala que de petites merveilles j adore bravo
Répondre
G
Tout est délicat, si joyeux, si douxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! j'aime. Bisous
Répondre
M
je suis fan de tes réas<br /> merci de ta participation à nos défis
Répondre
A
C'est superbe tout ça ! J'adore ce que tu fais ;-)<br /> Merci pour ta participation.<br /> Bisous ! Kinna
Répondre
L
Tes cartes sont vraiment très jolies!!! Un peu de douceur pour commencer cette nouvelle année, que je vous souhaite à la fois créative et inspirée!!!
Répondre
Y
Je ne me lasserai jamais de venir chez toi, Cricri !!!! C'est trop beau ce que tu nous montres là ! <br /> Big bisous
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques et j'adore tous les petits tampons sur tes jolis paquets ! Gros bisous
Répondre
S
Tes deux cartes sont absolument superbes, que ce soit celle de Noël avec ce joli lutin facétieux colorisé ou celle plus clean du Nouvel an ! Le combo retenue est magnifique et je suis complétement sous le charme ! Les cadeaux sont emballés aussi de très belle façon, tout est beau ! Bises et merci d'avoir relevé ce défi !
Répondre
P
Trop trop beau, j'aime beaucoup cette bande de texte intégrée dans l'une des cartes, tout me plait et il faudrait être bien difficile !<br /> Bisous
Répondre