En route vers 2019, défis 8 et 9 * Créablablablog *

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Aujourd'hui j'ai un peu avancé côté cartes, et vraiment je m'éclate avec ce "cardathon"!!!! ^-^

Voici ma carte pour le défi 8:

 

Annonce défi 8

Coucou!

 

Voici arrivé notre huitième défi. 

Et aujourd'hui c'est PPS qui vous a préparé un de ses superbes sketches. 

 

J'adore ce sketch, je pense en faire d'autres mais en attendant voici ma carte pour laquelle j'ai pioché dans mes chutes de papiers 4h37 ( une collection et une marque que j'adore!):

En route vers 2019, défis 8 et 9 * Créablablablog *
En route vers 2019, défis 8 et 9 * Créablablablog *

Puis voici le défi 9:

 

Annonce défi 9

Bonjour, bonjour, 

Vous attendez notre neuvième défi?

Et bien le voici, proposé cette fois par Kinou la fée. 

Il s'agit de ce combo/contrainte:

 

Quel combo!!!!! Je suis arrivée à ne pas utiliser de noir mais c'était dur dur... ;-) Pour la neige j'ai  fait  des éclaboussures d'encre blanche en plus de l'embossage à froid:

En route vers 2019, défis 8 et 9 * Créablablablog *

Rdv prochainement pour...la suite? ;-)

 

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbes et j'adore la marron
Répondre
L
Rhooo ce petit chat! Trop chou, bravo!!!
Répondre
N
bien choux ces cartes , on en veut encore !
Répondre
C
Ah j'adore les deux !! Un grand merci pour ta participation. Bises et bon dimanche.
Répondre
N
Je craque complètement sur la 1ere!!!!!!! Rose avec ce chat et ce nez coeur!!! Je suis fan!!! Mille bisous ma Cricri Bon weekend
Répondre
A
voila deux tres belles cartes bravo
Répondre
B
Elles sont magnifiques tes cartes j'adore ! Bisous
Répondre
C
Punaise elles sont trop belles tes cartes j'adore
Répondre
B
LOVE
Répondre
B
Que du BONHEUR pour mes yeux toutes tes cartes pour le CBB, Bravooo XXL à touaaaa!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL COLorés de Bonheurs étoilés pour 2019
Répondre
A
Magnifique encore !!!!!!! Merci pour ta participation au CBBB.<br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
Ah 4h37...J'avais eu le plaisir de rencontrer à Peyrieux (l'année où j'ai participé avec bonheur à un de tes ateliers) l'adorable et tonique Emmanuelle qui me co-voiturait dans sa deux chevaux. Elle est aussi fantaisiste et charmante que sa marque.<br /> J'aime la douceur de tes cartes. Et j'ai rigolé avec ton cardathon moi qui me bats en ce moment avec mes cartHons de déménagement très proche <br /> Gros bisous de mon 7ème (le 22 janvier je passe au 8ème !)
Répondre
F
Superbes cartes ,j'adore ! Je me demande si cette marque existe encore ! biz ma cricri
Répondre
B
Superbes cartes.<br /> J'aime beaucoup !
Répondre
G
Toujours un vrai régal de voir tes créations ! Belle et douce année à toi Bisous
Répondre
Y
Magnifique !<br /> Gros bisous
Répondre