Une muse pour souhaiter la bonne année * Ephéméria *

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

En guise de cartes de voeux j'ai choisi de faire des tags qui peuvent aussi servir de Marque-page...J'ai craqué pour cette magnifique planche "La muse" qui a un p'tit air Frida Kahlo je trouve... et je ne sais pas pourquoi ici envie d'utiliser encore une fois que sa moitié....et un peu de gloss pailletée sur les lèvres pour le côté bling bling...

 

Une muse pour souhaiter la bonne année * Ephéméria *

Et voici chaque tag:

Une muse pour souhaiter la bonne année * Ephéméria *
Une muse pour souhaiter la bonne année * Ephéméria *
Une muse pour souhaiter la bonne année * Ephéméria *

La liste des ingrédients :

 

Merci de votre visite,

** BisOUS**

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
cela fait de bien beaux et originaux marque-pages
Répondre
C
Une idée super originale et tes marque-pages sont juste magnifiiiiiques !!! ♥♥♥<br /> Bises.
Répondre
B
C'est vrai que cette planche est a tomber tout comme tes marque-pages ! Bisous
Répondre
M
Très original pour présenter ses voeux. J'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
F
Magnifiques ces marque-pages ! bisous
Répondre
G
Des petites merveilles à glisser dans un livre ! Bisous
Répondre
L
C'est vraiment chouette cette déclinaison de tag !!!! J'adore !
Répondre
M
C'est super joli !! Pas évident t'utiliser ce grand tampon. Tu le mets si bien en valeur !<br /> Bises
Répondre
M
Je n'aimais pas trop ce tampon, mais tu vas me faire changer d'avis
Répondre
Y
Que c'est beau !!!! Tu crées des merveilles avec n'importe quel tampon, Cricri !!!<br /> Bises
Répondre
C
J adore tu sais trop bien mettre en valeur tous ces tampons ???????????? t’es marques pages sont superbes ???? bisous ma Cricri
Répondre
V
Oh j'adore ..... et dire que j'ai pas voulu cette planche là en cadeau quand Edith m'a offert le lot gagné ! Toi tu l'utilises à merveille avec cette demie tête
Répondre
B
Très jolis ! j'en ai repéré un qui plairait à ma copine scrap (elle ne scrap quasiment que du noir et blanc ! hi hi hi, biz
Répondre
M
Effectivement quelle ressemblance!! <br /> Ils sont magnifiques!! Je craque pour les petits pompons!! ^^<br /> Bravooo!<br /> Mag
Répondre
C
Cela évoque incontestablement Frida Kahlo ! Tes tags/marque-page sont superbes et tellement "Artsy" comme disent les anglo-saxons (je ne connais pas d'équivalent en français). J'aime beaucoup, beaucoup, vraiment beaucoup. Plein de bises.
Répondre