Deux cartes * Forum Au bonheur des Cartes *

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Pour changer un peu des albums, voici deux cartes réalisées pour le forum Au Bonheur des Cartes, semaine 16, lift de Kinna dont j'adore le scrap!heart

Et c'est lors d'une après midi "scrap visio" avec ma Copine Nini qu'on a décidé de relever ce défi....et scrapper avec Nini même par écran interposé et ben c'est que du bonheur! Encore merci à toi pour ces bons moments!heart

Voici donc la 1ère carte:

Deux cartes  * Forum Au bonheur des Cartes *

Et la seconde, toute de bleue vêtue...

Deux cartes  * Forum Au bonheur des Cartes *

Merci de votre visite!

** BisOUs **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Aussi jolie l'une que l'autre, j'adore !<br /> Bisous.
Répondre
L
Très jolies cartes !!! Je craque pour la 2e !!!!
Répondre
B
Elles sont trop canons tes cartes j'adore ! Bisous
Répondre
S
Toujours aussi adorables tes marque-ta-page ! je suis fan ! ton univers m'apaise, bisous
Répondre
S
toujours aussi joli par ici<br /> j'espère que tu vas bien <br /> à bientôt et merci pour ton gentil commentaire
Répondre
S
superbes !
Répondre
S
J'aime beaucoup tes deux cartes, elles sont super belles !!! Bisous
Répondre
N
ils sont adorables ses marques -pages !
Répondre
F
superbes cartes bravo !!<br /> bise
Répondre
M
CC!! C'est superbe!!<br /> Bravooo!<br /> Mag
Répondre
F
J'adore tes deux cartes. Elles sont superbes. Un chat sur l'une, du violet sur l'autre, ça ne peut que me plaire ! bisous
Répondre
Y
J'adore tes deux cartes ! Gros coup de coeur pour ton tampon poupée de chiffon sur la première.<br /> Big bisous
Répondre
G
deux cartes au look tendre comme tu sais si bien faire ! Bisous
Répondre
V
Trés jolies tes cartes et tes fonds comme toujours
Répondre
M
Toujours aussi fan de tes cartes
Répondre
C
C est très beau ma Cricri ???????????????????????????? j adore
Répondre
M
Géniales tes deux cartes.<br /> Bisous
Répondre