Un duo: carte et ATC * DT Ephéméria *

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Voici un "ensemble" réalisé avec ces tampons de AALL que j'adore....Un vrai coup de coeur pour ce petit ange...

 

Un duo: carte et ATC  * DT Ephéméria *
Un duo: carte et ATC  * DT Ephéméria *

J'ai également réalisé une ATC , et ici aussi j'ai utilisé un pochoir de l'Encre et l'Image:

Un duo: carte et ATC  * DT Ephéméria *

Merci du coup d'oeil,

** BisOUs **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J adore ????????????????
Répondre
S
trop mimi !
Répondre
A
Trop trop beau !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Superbe j'adore bizzzz
Répondre
C
Une très jolie carte et une ATC tout aussi jolie ! J'aime beaucoup ton mask de fond et je comprends que tu ais eu un coup de coeur pour ce petit ange !!!<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
N
top chou comme souvent ici .
Répondre
M
Coucou,<br /> Oh ! J'adore . <br /> Bisous +++++++
Répondre
L
Trop mignonne ces petites poupettes !<br /> Bravo pour cette jolie carte
Répondre
S
Ces tampons sont vraiment beaux et tu sais bien les mettre en valeur... Très jolies réalisations, j'adore ! Bisous
Répondre
M
Très belles cartes ! C'est vrai qu'il est mignon ce petit ange.<br /> Bises
Répondre
F
CouCou CriCri, trop mignonnes ces deux petites filles, et deux jolies créations, tout en douceur comme tu sais si bien les réaliser. Gros bisous et porte toi bien. :)
Répondre
M
Ils ont le vent en poupe en ce moment les Aall&create ;)<br /> Tes réas sont superbes!! J'adore!!<br /> Mag
Répondre
M
Tes réas sont superbes. J'adore !
Répondre
Y
J'adore tes deux réalisations, ma Cricri ! Ces tampons sont adorables.<br /> Big bisous
Répondre
C
Ma Cricri j adore c est juste beau ????????????
Répondre
M
Je suis toujours aussi fan de tes réas
Répondre