Enveloppe surprise *Invitée créative Cocofeeling*

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Je continue aujourd'hui avec une réa pour Cocofeeling...j'essaye de rattraper mon retard...pas facile de gérer blog, facebook et instagram!😅

Cette fois-ci je vous montre une enveloppe surprise offerte pour l'anniv en février de ma copine Nini....J'ai réalisé une petite breloque en plastique fou: il suffit de tamponner ( ici le pinceau) sur la face granuleuse du plastique, on chauffe après avoir fait un trou à la perfo et hop, voilà un petit embellissement coordonné !

Enveloppe surprise *Invitée créative Cocofeeling*
Enveloppe surprise *Invitée créative Cocofeeling*
Enveloppe surprise *Invitée créative Cocofeeling*

Et dedans? Une petite surprise, une carte, une ATC et dans la foulée j'ai réalisé une étiquette cadeau...enfin voilà, j'ai coordonné l'ensemble!

Pour mes fonds j'ai fait chevaucher des chutes de papier déchirés et j'ai réalisé un "cadre" à la couture.

Enveloppe surprise *Invitée créative Cocofeeling*
Enveloppe surprise *Invitée créative Cocofeeling*
Enveloppe surprise *Invitée créative Cocofeeling*
Enveloppe surprise *Invitée créative Cocofeeling*
Enveloppe surprise *Invitée créative Cocofeeling*

Merci de votre visite,

portez vous bien!

** BiSOUS **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
comme toujours , que du plaisir à admirer les cadeaux maison que tu offres !
Répondre
Y
Quand on reçoit ce genre de courrier pour son anniversaire , on a des étoiles plein les yeux !!!! Que c'est beau, Cricri !!!<br /> Big bisous
Répondre
S
SUPERBE avec de jolis personnages bizzzz
Répondre
M
Ravissant ... tout "simplement" ! merci pour le rappel du plastique fou. C'est une super idée pour une breloque.<br /> Bisous.
Répondre
W
je crois qu'on pourrait te mettre n'importe quels produits et n'importe quelle marque entre les mains tu en ferais toujours de vraies merveilles!!! c'est trop trop beau :)
Répondre
M
je sais pas quoi dire , car j'adore tout !! c'est beau , c'est "clair" avec ces couleurs pastelles, y'a du travail , rien que la couture ..; <br /> absolument superbe<br /> bizZ Mu <br /> ps vais peut etre lifter la carte carrée avec les papiers déchirés ..
Répondre
C
Toutes ces réalisations sont magnifiques ! Pleines de douceur et de poésie... avec ton inimitable patte que j'aime tant....
Répondre
F
Je suis fan de otut, tout, tout et si admirative !!! quel talent !<br /> un grand bravo pour tes délicieuses réas<br /> bisous bisous
Répondre