Envie de Crop?

Publié le par cricri

Helloooooooo!

Il était temps que je vous dise que j'animerai un atelier aux côtés d'Aurélie et de Belette (l'organisatrice!!!)  le 8 mars, journée de la femme, ici:
Et bien sûr pour plus de renseignements n'hésitez- pas à contacter la Belette ou aller ici!
Si ça peut vous intéresser, on peut faire du co-voiturage ( j'habite à Sisteron), je peux loger quelqu'un.....dans ces cas-là contactez moi par mail!

Et voici ce que ma coupine de la montagne m'a envoyé il y a quelques temps.....c'est petit, ça sent bon et ça risque de me porter bonheur!!!!! Merci ma bellette, j'adoooooore!

Alors bien sûr je lui ai envoyé une p'tite carte qui répond au challenge "carte récup" de Rest'o scrap, challenge que j'ai remporté! yessssssssss! suis contente d'avoir fait les poubelles!

Alors matériel:carton d'emballage, peinture, encre SU! "tarte au potiron", tampon étoile SU! ( Gazou nous autorisait à utiliser quand même peinture, encre et UN tampon!) et puis l'espèce de "magic mesh" est un morceau d'emballage récupéré d'un magnifique bouquet de fleurs, le morceau bleu est de l'intercalaire en plastique de l'époque de la fac, les chiffres ont été découpés dans le catalogue La Redoute et j'ai ajouté des punaises de bureau ( bien sûr j'ai coupé délicatement la queue avant : si! c'est possible!).



Et puis j'ai reçu encore un award!!!!! L'étagère commence à être remplie de récompenses!!!!!
Je remercie donc SOF pour cette gentille attention!!! Alors faut que je nomme 7 autres blogs......hum......ça devient difficile car je crois que beaucoup l'ont reçu....
Mais je tiens à mettre le lien de SCRAP2FILLE  car j'en profite pour la féliciter: elle vient d'intégrer l'équipe créative du Bar à scrap!!!!!
 Bravo Mélina!!!!!!!!!


Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée!!!!!!
Et merci pour vos mots doux!!!!!



-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou<br /> merci encore pour la super journée passée en ta compagnie et celle de la belette. je réfléchis au QQQ mais c'est pas gagné. peux-tu m'envoyer un mail avec ton adresse pour que je te renvoie le die : ça marche avec la décoratrice !!! bizzzzzzzzou
Répondre
O
coucou<br /> <br /> toujours d'une grande qualité et vraiment joli tes réa' et pour cela je t'ai tagué ^_-
Répondre
V
Comme quoi avec la récup', on peut en faire de belles choses ! Bravo pour ta carte et pour avoir gagné ! <br /> Dommage que ce soit si loin, je serais venue avec plaisir à ta crop !<br /> Belette t'a gâté !<br /> Bises.<br /> Val.
Répondre
F
une belle journée en perspective....<br /> Bonne humeur et touticouinti (ouais, je sais pas comment ça s'écrit , mais tu m'as compris, hein ????)<br /> bisous<br /> <br /> bon week end
Répondre
C
Elle est extra ta carte, tellement inventive !<br /> Biz
Répondre
V
super belle ta carte récup. J'adore cette couleur vert anis. ca déchire. Normal que tu aies gagné.
Répondre
M
Ta carte est géniale !
Répondre
C
Oh oui que j'ai envie de crop, mais j'habite trop loin!! Grrrrrr...<br /> Ta carte spéciale récup est extra, comme quoi en cherchant un peu autour de nous on arrive à faire des merveilles!!<br /> Et la tite pochette de Belette est adorable, j'espère qu'elle contribuera à t'apporter beaucoup de bonheur, tu le mérites!!<br /> Enfin, félicitations pour ton award, c'est que du bonheur quand on vient chez toi!!<br /> Merci pour mon anniv!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
T
bonne crop! c'est super ça!! et bravo à toutes les deux! bisous
Répondre
V
Bisous ma belle<br /> elle déchire ta carte !!! une tuerie !! tu m'étonnes que tu aies gagné !!! normal !
Répondre