Papiers Bo Bunny

Publié le par cricri

coucou tout le monde!!!!!!

Aujourd'hui je vous montre ma réa pour la DT de Camayon....des papiers tellement craquants que je viens de faire une autre réa avec mes chutes mais ça sera pour + tard!!!!
Merci Carole pour m'avoir proposé ces papiers, c'est la première fois que je travaillais cette marque!
Le support c'est une planche d'agglo fine achetée à Brico marché et découpée ensuite par PAPA, alias "mon Roro" ( ben oui, c'est comme ça que je l'appelle!)

Et bien sûr j'ai mis encore en scène mes petshops: je précise que c'est bien ma collection personnelle, mais c'est la faute à ma nièce si maintenant je les achète rien que pour moi!!!!! Mille excuses Madeline!


Matériel:
papiers Bo Bunny Collection flirty;
bazzill noir
tampons clear Hero arts
encre stazOn
stickers Bo Bunny "flirty love birds"
boutons Basic Grey

Bon dimanche à toutes et merci d'avoir pris le temps de venir dans mon p'tit jardin!!!!
Moi je vais essayer de m'occuper de ma bannière SU! que je trouve trop moche!!!!


bisous!

Publié dans SU!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
voilà un moment que je n'étais pas revenue... que de merveilles !!! ce mini est topissime !
Répondre
C
Extra !
Répondre
N
Vraiment trop de la balle !!!!!!
Répondre
F
tres joli ce mini, pareil, j'aime les pts zozios, couleurs....<br /> <br /> EXXXTTTRRRAAAAAAAAAAAA<br /> <br /> bisous
Répondre
M
On le dirait fait pour mes filles !!!!<br /> Mais je te comprends fort bien, sont trop craquantes ces tites bestioles...<br /> J'ai récemment craqué en leur achetant la girafe !<br /> Il est sublime ton mini !<br /> Plein de bisous.
Répondre
N
Ohhh que c'est joli!!!!<br /> Moi aussi j'aime bien les petshops, c'est trop trop chou....<br /> Les couleurs sont très jolies!!!!<br /> Bisous,<br /> Honorine.
Répondre
M
très acidulé tout ça !!
Répondre
S
ALors là..tes petshops vont super bien avec ton scrap....ça fait un bel ensemble!!<br /> Bisous<br /> Sofie
Répondre
C
Il est mignon tout plein ton mini consacré à tes petshops!!<br /> Moi aussi je les aime beaucoup ces p'tites bêtes!! Mes enfants en ont une belle collection(une soixantaine)!!<br /> Bonne semaine,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
L
il est tout chou !!!!!
Répondre
C
C'est tout mignon dis !<br /> <br /> Bon sérieux, tu descends quand à Montpellier ? On parlait de toi (en bien je te rassure) avec Isa.
Répondre
M
Je veux les mêmes!!!! Les apiers je précise parce que questions petshop...on est plutôt bien servi à la maison!!!!! Bisous
Répondre
M
Je veux les mêmes!!!! Les apiers je précise parce que questions petshop...on est plutôt bien servi à la maison!!!!! Bisous
Répondre
V
Ton mini est superbe et plein de créativité comme toujours ! J'aime beaucoup les couleurs et tous les petits détails !<br /> C'est un plaisir de venir se promener dans ton petit jardin ! <br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
Répondre
M
je n'avais encore jamais vu de réas avec ces papiers... ils sont super beaux... des teintes adorables et si bien agrémentés par tes zosios... une belle réussite ton mini !
Répondre
C
cro mimi ce mini !<br /> comme les petshops d'ailleurs !!!
Répondre
T
un beau mini et bravo à "roro" pour la découpe! ;-) bisous
Répondre
S
super chou!!!! ces papiers sont extras et offrent plein de possibilités<br /> on trouve bien ta patte dans ce mini et l'amour t'inspire!!!<br /> bises<br /> bon dimanche <br /> steph
Répondre
M
Trop mignon, ton mini !<br /> Quand on clique sur la bannière S'up on tombe chez Camayon.
Répondre
T
c'est super sympa un mini sur les pet's shop <br /> il ne faut pas que mes puces vois sa sinon je suis bonne pour faire un mini avec leur deja tres grande colections...
Répondre
V
super chouette cette réa et le suport est très original. Bravo. Quant aux papiers je les adore.
Répondre
L
oh la la c'est tout toi !!! j'adore..... ces papiers me bottent bien .. et la collection... suis morte de rire , mais me moque pas...et tu sais pourquoi ... bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
coucou ma belle !!<br /> superbe et ils sont trop craquants ces pet shop.... y'en a ici, mais ce ne sont pas les miens !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz du dimanche !
Répondre