Le Crayon Gris

Publié le par cricri

Bonsoiiiiiiiir!

En décembre c'était l'anniversaire de ma copine Cécile qui tient le Magasin d'encadrements et de loisirs créatifs à Sisteron (04) appelé Le crayon gris....Le magasin a aussi une boutique en face , dans laquelle les artistes peuvent exposer et au-dessus du magasin il y a 2 grandes salles où ont lieu différents ateliers comme les techniques mixtes ou....le scrapbooking!


J'ai décidé de lui faire un album dédié au magasin et à ceux qui y travaillent....


Côté techniques et matos: vraiment de tout!!!! feutrine, décopatch, embossage, peinture
papiers RDG, Amercian Craft, la compagnie du kraft, bazzill,carton de récup, peintures Dabber et autre, fleurs en feutrine offertes par Nelloo ( merkiiiii!), lettres autocollantes Elsie, SEI, Toga, american traditional design's........

             " Ne laissez personne venir à vous et repartir
                               sans être plus heureux"
                                      Mère Teresa

Bonne soirée et merci pour tout! Bisous XXL!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très très beau mini!!!<br /> Haut en couleur;)
Répondre
C
" Ne laissez personne venir à vous et repartir<br /> sans être plus heureux"<br /> Mère Teresa<br /> <br /> Mais que c'est vrai, je pense que j'ai trouvé la phrase qui illustrer bien ma philosophie de vie, merci de nous l'avoir offerte, re- Cricri
Répondre
C
Alors, c'est Cricri de Salernes...<br /> J'ai eu la grande chance de passer deux fois en touriste à la boutique en allant vers Gap et Grenoble il y a déjà deux ans !!<br /> Et j'ai été émérveillée dans cette caverne de rêve de voir tout ce qui était, et les réas à tomber dans les grands, énormes alboumsss !!<br /> Que je serais bien venue aux cours, mais sur que c'est un peu loin !!!<br /> Mais, un jour, qui sait ????<br /> Voilà, je suis donc très heureuse d'arriver sur ce superbe blog, et je dis tout le plaisir que je ressens à voir et me régaler de tant d'Art !!!, amitiés et bises de Salernes, Var, Cricri<br /> <br /> PS : je m'inscris à la news tant j'aime...re-Cricri
Répondre
C
Oh je l'avais raté celui-là ! Il est géant ! J'adore !
Répondre
M
cro cro bôooooooooooooooooooooo celui-ci...
Répondre
N
eh bé !!!comme ils disent !! ça c'est de la patouille . bravo !
Répondre
T
whouaaaa<br /> c'est vraiment beau tout ça!!!!extra chouette!!<br /> je flânerais bien encore un moment sur le blog mais après je bave...!!!!<br /> Merci pour mes yeux!!!(même si je louche grave!)
Répondre
N
Génial. Ils ont du être super contents !!!
Répondre
C
cricri, cécile et toute l'équipe du crayon gris que de la généreusité et de la bonne humeur, ton album fait ressortir toutes ses émotions, c'est superrrrrrrr
Répondre
M
Une fois de plus, c'est une véritable petite merveille !!! J'adore !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Répondre
V
Magnifique !! Ils ont dû être ravis de ce superbe cadeau mettant si bien en valeur leur magasin !<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
Répondre
M
Tout gai et tout beau ton mini, superbe !!!
Répondre
I
Magnifique, sublime, exceptionnel, comme toujours! Bravo ma belle! Des bisous
Répondre
L
il est sublime!!!
Répondre
C
Magnifique idée cadeau!! <br /> Bel hommage rendu à une boutique qui a l'air super sympa avec des gens super sympa!!<br /> Cécile a dû beaucoup apprécier cette délicate attention de ta part!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
M
c'et bôooooooo, c'est fun, plein de couleurs..du Cricri en somme...et j'adooooooooooore!!! Bouyou, bouyou
Répondre
F
OMG !!!!!!<br /> c'est sublime, coloré, avec tout ce que j'aime, de la matière, feutrine, cricri's touch... EXTRA!<br /> <br /> ça a dû fre son effet !! sure ;-)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
V
vraiment très joli ton mini. j'aime beaucoup les touches de barbouillage à la peinture, les titres découpés et la petite palette de la couverture qui est trop mimi.
Répondre
L
quel joli cadeau, il est superbe !
Répondre
S
Merci de toujours appliquer la pensée de soeur Thérésa, une fois de plus je finis de visionner ce post avec le sourire<br /> Merci merci merci<br /> Sylvie
Répondre
C
waouh ! j'adore !<br /> c'est coloré et plein de patouille : tout ce que j'aime !!<br /> bravo cricri !
Répondre
S
Superbe!!Ils ont du être contents de voir ton oeuvre!!<br /> Bisous<br /> Sofie
Répondre
C
j'aime j'aime j'aime!!! tous tes effets peinture pour encadrer chaque page: Wahhh! tu m'inspires! très chouette mini-album! bravo! ils ont du être contennnnts ....
Répondre
V
waouu il est géant ton album !!!! kiss ma belle
Répondre
T
waouh!! elle a du être super heureuse!! un bel homage!!! très beau très beau! bisous
Répondre
M
Ah lalaaaaaaaaaaaaaaa, mais quelle merveille !!!!!<br /> Vraiment magnifique , elle devait être aux anges !<br /> Bravoi, bravo et tout plein de bisous...
Répondre