DD 2013...

Publié le par cricri

Coucou !

Voilà le début de mon DD pour 2013....Suis partie de pages fixées ensemble par du ruban, du papier et ensuite ces doubles pages sont cousues côte à côte sur la tranche en tissus....bref, j'en ai bavé un "chouilla", lol

Voici déjà le devant....Avec de la jolie dentelle offerte par ma copine lune, des boutons et strass (Ephéméria), 2013 est tamponné grâce aux tampons XXL d'Ephéméria ( très pratique pour le calendrier de l' Avent,  )

DD2013-2.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/dd201311.jpg

 

Merci de votre visite et @ demain pour ma nouvelle bannière!

82486-1

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Sublime, Cricri, ... SUBLIME! Chaque détail compte et a sa place, ... J'adore!<br />
Répondre
Y
<br /> La couv' est déjà trèèèèèèèèèèèèèès alléchante !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Damned comment ai-je pu tomber amoureurse si vite de ton chat "ahuri" ?  je craque! <br /> <br /> <br /> Ainsi tu t'es lancée dans le métier de relieuse pour ton nouveau DD.  Chapeau!  J'espère que l'aiguille n'a pas trop dérapé pour s'enficher dans tes doigts...<br /> <br /> <br /> Je vais suivre la suite avec impatience.<br /> <br /> <br /> Pas de DD pour moi, hélas, c'est une période trop chargée au boulot. Je ferai peut-être un journal de la trève des confiseurs!<br /> <br /> <br /> smacks.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> C'est beau, mais je veux la suite, la suite, la suite...... j'suis une fan inconsidérée.....<br />
Répondre
S
<br /> J'adore cette couverture, toute douillette ....<br /> <br /> <br /> Vivement la suite alors ! Gros gros bisous à toi ma belle, Sam<br />
Répondre
C
<br /> Rien que la couverture et je suis mourute!!!!<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
S
<br /> waouh waouh waouh, les minous sont de sortie, ça promet! Je te fais plein de bisous à côté de mon chauffage ^^<br />
Répondre
N
<br /> J'ai hate d'être à demain pour la suite car ta couverture est déjà superbe !<br />
Répondre
V
<br /> Waw waw, vivement qu'on l'ouvre. Superbe couv déjà.  Moi j'en ai pas fait cette année. Bises<br />
Répondre
M
<br /> trop craquant ce DDchat ... l'intérieur semble aussi promettre de jolies pages ! j'aime l'association de couleurs que tu as choisie. Moi aussi, j'ai opté pour l'option couture cette année ....<br />
Répondre
A
<br /> Trop chouette !!!!!!!!!!! Ton chat est extra, comme d'hab' ! beaucoup d'humour ! Tu nous montres les pages à l'intérieur ? <br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br />
Répondre
R
<br /> C'est super mignon!<br />
Répondre
N
<br /> J'adooore !!! Tes chats ont toujours une bouille extra. J'ai hâte de découvrir la suite. Bises<br />
Répondre
P
<br /> qu'est ce qu'il est beau !!!! ça me donnerait presque envie de m'y mettre !!! ben oui je suis dans la couture mais j'ai presqeu oublié le chemin du scrap patouille couture ces derniers temps !!!!<br />
Répondre
L
<br /> la couverture est très prometteuse!<br />
Répondre