Des cartes/albums/carnets en tissus...?

Publié le par cricri

Coucouuuu!

 

Alors ces dernièrs temps je me régale à confectionner des "cartes" ( ben j'avoue que je ne sais pas trop comment appeler cela, LOL) qui s'ouvrent, en tissus, avec de la ouatine pour le côté "douillet" et à l'intérieur une ou 2 citations.....des cartes pour dire merci aux copines...pour leurs attentions, leur gentillesse.....

 

On commence par la carte envoyée à  ma copinette ANMACO, réalisée à partir du tissus offert par ma copine Marjo! J'avais flashé en particulier sur celui là!!!!!

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/carte_33.jpg

 

Et l'intérieur....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/carte_34.jpg 

Et puis j'ai ajouté cela dans l'enveloppe: 

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/embell10.jpg 

******

 

Et maintenant passons à la version "Pour ma Lune"....qui m'avait envoyé pour mon anniv une trousse faite par elle , en vichy et vert anis...J'ai donc voulu reprendre un peu ces couleurs là.....

carte-lune-devant.jpg

 

De dos...

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/carte_35.jpg

 

 Puis l'intérieur avec le poisson bleu qui faisait parti de l'emballage des chocolats qu'elle m'avait envoyés! On récupère vraiment tout! Lol

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/carte_36.jpg 

Quelques p'tits trucs en plus:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/cadeau13.jpg

 

Et un p'tit détail de l'enveloppe:

( j'adore ce tampon!)

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/envelo17.jpg 

Merci de votre passage, je file préparer mes affaires de scrap, ce soir c'est RDV patouille and Co' sur le forum du Potager, un p'tit RDV "en live" histoire de s'éclater......

 

 

**BISOUS**

Publié dans patouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
extra ces cartes ! une belle idée
Répondre
C
Que du bonheur pour les yeux! elles sont tellement belles... et quelle merveilleuse idée que ces cartes en tissus comme écrin de si jolies pensées!!!<br /> Bisous
Répondre
A
que c'est beau ce que tu fais Cricri!<br /> Bravo, vraiment!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
encore merci ma CRicRi<br /> tu es un amour j'adore tes créations<br /> et tes super cadeaux !!!!<br /> <br /> merci et plein plein de bisous<br /> ma CRicRi ....
Répondre
L
C'est vraiment mignon chez toi !!! Je pars vite car j'ai envie de tout garder avec moi.
Répondre
F
Plaisir de créer,plaisir d'offrir et de régaler tes copines avec toutes tes merveilles ! Alors c'était cool notre premier rendez vous créatif,vivement le prochain numéro ,bonne fin de weekend<br /> !Bisous bisous
Répondre
S
Très originales toutes ces jolies cartes en tissu !<br /> BRAVO !
Répondre
C
rooo purée c'est trop beau et quelle idée géniale!!! j'adooore!!!!<br /> bon dimanche, bizzzoux
Répondre
C
Quelle gâteuse (personne qui gâtes!! lol) tu fais! Magnifique!! bisous cricri!
Répondre
R
Que de belles patouilles ! On en prend plein les yeux, bravo !
Répondre
S
J'adore, c'est trop mignon !
Répondre
Y
Rho la la ! Cri-cri, j'adore tes cartes tissu et ouatine et en plus avec de la patouille, c'est très original !!!<br /> Bisous
Répondre
M
quelles merveilles ! l'idée est géniale et la réalisation au top ! tu es le reine du petit cadeau !
Répondre
C
Je me régale avec toute cette patouille et tes réas si colorées et si belles!! L'intérieur de tes cartes est à tomber!!<br /> Bises ma cricri et bon week-end,<br /> Christelle.
Répondre
E
slurp , que du beau et appétissant ! amusez vous bien ! bizzzz
Répondre
P
j'ai adoré découvrir ces trésors et mince alors je n'avais meme pas tilté pour le poisson ....
Répondre
M
Extra mignon. Les paysages intérieurs illustrant les citations sont superbes!
Répondre
L
Trop beau!!!
Répondre
V
J'adore, j'adore, j'adoooore. J'ai les doigts qui fourmillent de voir tes réas. Bon we. Bises
Répondre
L
Whaouh je suis super fan... quelle belle idée !
Répondre
M
Trop fun ces cartes!! super patouille...♥♥♥... Bravo cricri!!<br /> gros bécots
Répondre
M
Ton blog regorge de belles idées ! Superbes ces réas en tissu !<br /> Bises
Répondre
A
hi hi hi ! Moi aussi j'ai reçu un joli colis comme ça !!!!!!!! Merciiiiiiiiiiii encore ma Cricri !
Répondre