Ecoute

Publié le par cricri

Bonsoir les filles!

et là vous répondez toutes en coeur: "bonsoir charlie cricri!!!!!

( petit clin d'oeil à une série américaine que j'ai adorée dans ma "jeunesse") 

***

 Revenons à nos moutons.....Ce soir j'avais rien à vous montrer....( soit c'est pas fini, soit c'est top secret....ho ho ho) , du coup je vous montre une "page" faite il y a quelques temps, à un moment où ça n'allait pas....bref, ce jour là j'ai pondu ce "truc" ( et sur le moment j'en étais super contente) et j'avoue qu'avec le recul, maintenant elle me dérange.....

Alors je trouve quand même interessant de voir vos réactions face à ma page....n'hésitez pas, je ne compte pas la refaire mais c'est interessant de voir comment est perçu parfois ce que l'on fait.....

Ma page est faite sur du tissus, avec couture machine, encres, broderie, perles.....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/acoute10.jpg

 

et maintenant la photo du challenge de Ceriz: Illuminations....bon j'ai triché, c'est une image piquée sur le web, ici. La photo a été retouchée grâce à Annabel qui m'a fait découvrir ce site:pixlr-o-matic. J'adore!!!! Merci à toi la fille aux 2 ailes! 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/cricri18.jpg

 

Et maintenant la citation du jour!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/citati17.jpg

Bonne soirée et rdv demain!

bises

hérisson sapin

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi j'adore même si l'arbre saigne! On a tous et toutes des passages à vide hélas! le monde des bisounours n'existe pas donc ca fait parti du chemin de la vie et je trouev important de garder aussi<br /> des choses qui renvoient à plus de tristesse ou de dureté. Par contre, j'aurais préféré le titre à l'endroit sur la droite hihi<br /> Bisous ma Cricri!
Répondre
K
c'est MA-GNI-FI-QUE
Répondre
C
Bon, c'est sûr, on ne retrouve pas sur cette page le pep's et ces couleurs vives, si gaies, qui te caractérisent mais ta page est très jolie!!<br /> Avec cet arbre triste, qui "pleure", on voit que c'était ton humeur du moment, mais fort heureusement tes réas sont de nouveau vitaminées, pleines de vie :-) C'est super!!!<br /> Bises ma cricri,<br /> Christelle.
Répondre
M
Coucou Cricri.<br /> <br /> Et bien je partage l'impression de certaines de tes fans. Ce qui "dérange" ce sont bien les larmes rouges de l'arbre. On y voit un cœur qui saigne... Mais c'était sans doute cela que tu exprimais<br /> dans ce moment "où cela n'allait pas". Au final cette page est très belle. Un beau mélange de douceur , de joies et de blessures.<br /> <br /> Bravo pour la retouche des lampions. C'est fabuleux ce jeux de lumière. Faut que j'essaye!<br /> <br /> Mégas gros bisous dominicaux de l'ouest tout "brouilardeux".
Répondre
M
Ta page est superbe avec ce morceau de tissu !<br /> Bises
Répondre
I
très originale cette page et je trouve qu'elle fait très bien passer les émotions, ça sert à ça le scrap. J'aime le titre.
Répondre
S
puisque c'est demandé si gentiment,je vais te le dire ce qui me met mal à l'aise moi dans ta page: c'est aussi ce qui dégouline,on dirait du sang qui coule...<br /> bises<br /> signé une drôle de dame...........
Répondre
L
elle est originale, cette page! moi j'aime bien!
Répondre
M
Alors......je dirais qu'elle me renvoie à un sentiment de tristesse, limite nostalgie...j'impute ça à la "dégoulinure" je pense...je la trouve néanmoins très originale!! j'aime aussi les inclusions<br /> de perles de rocaille.<br /> mais je l'aurai préférée sans la "dégoulinure"... ;-)<br /> halalalala....les drôles de dames.... j'adorais!!! ♥♥♥<br /> Enormes poutoux d'amour!!
Répondre
P
alors ta page ... moi j'adore le support mais bon tu t'en serai doutée ! pour ce qui me plait moins ... et bien le titre partant du haut et oui je dois être mal latéralisée et du coup j'ai eu du<br /> mal à lire en partant du haut pour m'amuser j'ai retourner cette page histoire de voir si je suis plus à l'aise en faisant partir le titre du bas et à priori oui hihihihi<br /> sinon ton état du moment peut se percevoir dans la "coulure" rouge en haut de ton arbre<br /> <br /> bref ma conclusion ... ben je l'ai me bien quand même cette page !!! hihihihi
Répondre
A
moi je l'adore ta page, mais je ne suis pas très objective parce que je suis une inconditionnelle de ce que tu fais, une accro, une fan, non .... la fan des fans de ton fan-club ! hi hi hi !
Répondre