Emballages cadeaux

Publié le par cricri

Bonjour à toutes!

 

Un des ateliers en ligne d'Elisa.P concernait l'emballage des cadeaux....Et j'ai pris un très grand plaisir à confectionner des p'tits cadeaux avec leur emballage....

 

Voici tout d'abord un premier colis:

ps: t'as vu Marjo j'ai récupéré la ficelle brute de ton colis! en scrap on garde vraiment tout!!!!!

emballagecadeau1

 

 

et la p'tite carte qui l'accompagnait:

carte valscrap

 ( papiers , tampon étoile  et perfo festonnée SU! + partition musique+ carton ondulé, un peu de couture et du pschiiiiiiiit!).....

 

Un autre p'tit colis, et cette fois-ci des emballages différents, suis restée dans un combo de couleurs vert-bleu, des couleurs qu'affectionnent particulièrement cette copine):

 

emballagecadeau 2

 

 

 Et un petit aperçu de ce que certains paquets contiennent:

une petite couverture tricotée avec des restes de laine et un calendrier ( j'ai suivi le pas à pas proposé par Elisa lors d'un atelier en ligne) que je vous montrerai en détail une fois que le paquet sera arrivé à destination ( je croise les doigts!)

cadeau isa 005

 

et puis la carte qui accompagnait le tout, suis un peu déçue malgré tout par ma carte, il lui manque je ne sais quoi, en plus elle m'a l'air de travers....mais bon, j'aimais bien mon p'tit minou dessiné à la main donc j'ai laissé comme ça.....

carte minou isa

 

Merci de votre visite et à bientôt!!!!

Bon courage pour les derniers préparatifs avant Noël!!!

 

****BISOUS****

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Que de beaux cadeaux!! Les paquets sont tellement jolis que je ne sais pas si je les aurait même ouverts! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ohhh trop beau tout ça !!!! BRAVO !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'espère que tu as passé un joyeux Noël ! j'adore ce que tu as fait avec Elisa ! tout en restant toi !<br /> bonne fin d'année ! je repasserai pour te souhaiter une joyeuse année 2011<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! bon je crâne pas les filles hein.. mais j'ai eu la chance le 24 d'avoir un colis plein de Kdos dans ma BAL...<br /> de tout coeur merci cricri, j'ai adoré!!! tout est si ... "cricridien"... (;-)<br /> gros, énormes BISOUS en encore MERCI!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouh ! je viens de faire une petite balade chez toi, j'aime tout ! Ton AJ de Noël, tes paquets cadeaux, .... bravo ! Bisous et passe de bonnes fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi ravissant ce que tu fais. C'est l'hiver et nous ne nous voyons plus , ni tes parents ! j'espère que vous allez bien et je vous souhaite à tous les trois un très joyeux noël<br /> Gros gros bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de beaux emballages !!! J'adore ! Et tes cartes sont superbes !<br /> Bisous et très bonnes fêtes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> QUE C'EST BEAU MA CRICRI, les destinataires ne vont mm pas oser les ouvrir de peur de les abimer. Et ta bannière, je reste le nez dessus à chaque fois que je viens te rendre visite. Tes pensées<br /> pour mon anniv m'ont été droit au cœur, en plus tu étais la première... MERCI MA BELLE CONTINUE DE NOUS FAIRE RÊVER ET BONNES FÊTES A TOI ET TA FAMILLE<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ****j'ai craqué sur tes trOp beaux paquets cadeaux**** J'ADooore !!!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toujours aussi magnifiques ! Je crois que je vais m'en inspirer pour quelques petites étiquettes et cartes !<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hé! j'ai oublié : j'adoooooooore ton minou!! enfin ... le minou que t'as dessiné sur la carte =X<br /> MDR<br /> Biiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bsoir ma belle!! yep!! c'est cool... j'adoooooooore tes emballages!! demain, je dois faire les miens... Gloups.. y'a du taf!<br /> cool pour la fichtroule (ficelle), elle va continuer de voyager, t'as raison ma poule, rien ne se perd!! (yaka voir mon grenier!! ;-)<br /> Y'a des veinard(e)s qui vont être gâté(e)s pour Noël! j'espère que papa Noël te gâtera aussi!<br /> je t'envoie plein de gros bisous et de bonnes ondes et je te réponds en MP dès que possible sur le fofo (2m1 si tout va comme je le veux...)<br /> BBBBiiiiiiiiiiiiiIiiizzzzzzzzzooooooouuus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Génial c'est vraiment super joli tout ça!!! Il y en a qui vont être ravi, que du bonheur en perspective! Bravo pour toutes ces belles choses! Et bonnes fêtes! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi j'adore ! et le p'tit chat est trop mimi... bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les paquets sont très jolis et ce qu'il y a dedans j'imagine encore plus beau. La couverture est trop belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont trop trop beaux ces p'tits cadeaux et leurs emballages!! Les cartes sont très belles!!<br /> Tu vas faire des heureuses, bravo Cricri!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est craquant de douceur et de fraicheur. Bravo pour tous ces beaux paquets.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ! lala que de beaux paquets et j'imzagine leur contenu, bravo !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre