Un cadeau avant Noël....

Publié le par cricri

Coucouuu!

 

La vie est un ensemble de petits bonheurs.....C'est quelqu'un qui vous appelle et arrive à vous faire rire un soir de cafard, c'est un sourire....et ça peut être aussi une rencontre virtuelle avec quelqu'un de profondément gentil et sincère....c'est le cas de Marjo, que j'ai connue grâce au forum de A step into christmas.....

 

Après quelques échanges de mails, sachant qu'en ce moment c'était pas le top pour moi ( même si ça va beaucoup mieux) et ben voilà que je reçois hier un p'tit colis rempli de surprises de sa part....!!!!!

c'est t'y pas gentil tout ça???? ( moi bien parler la france!)

 

Alors voici le p'tit colis qui m'a bien fait saliver......

cadeau2marjo

 

Puis le contenu.....hum hummmmmmm!

Une tonne d'embellissements.....Une belle carte "pschitée", un pot de douceurs....Suis bien gâtée!!!!!!

 

ensemble-copie-1.jpg

 

 

Le pot gourmandise qui tue:

pot

 

Alors un très GRAND MERCI à toi Marjo pour ce présent, merci d'avoir pris le temps de me fabriquer tout ça....ça me touche ....

 

 

merci à vous toutes pour votre fidélité et vos commentaires,

 

@ bientôt!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hum Hum quel beau cadeau, moi aussi j'espère que tu vas vite te rétablir en sachant que je suis sage et silencieuse, mais je n'ai qu'une envie te voir au plus vite. Gros bisous neigeux mais plein<br /> d'étoiles...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quelle gentille attention de sa part<br /> je te fais de gros bisous et te souhaite un joyeux Noël<br /> <br /> anmaco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme je dis toujours les amies c'est précieux et pour cause, gros bisous et bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouh la la, tu fais des envieuses !!! passe de très belles fêtes, bises du 974 !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympas tous ces petits cadeaux, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhoooo, j'espère rien de grave en tout cas!<br /> Bravo à Marjo qui t'a envoyé de superbes réas et tits cadeaux...rien de tel pour remonter le moral!!<br /> Je t'embrasse bien fort,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli petit cadeau !!joyeux noel à toi !<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu as vraiment été gatée !! Super si ça t'a fait du bien et que tu vas beacoup mieux... De tout coeur avec toi. Douces pensées.<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ! génial ce témoignage de sympathie.<br /> Bon rétablissement ma belle.<br /> Plein de bisous de réconfort.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais de rien ma poulette! c'est avec ENORMEMENT de plaisir que je t'ai préparé et envoyé ce p'tit colis "d'ichi"!! ;-)<br /> suis super contente qu'il ait égayé ta journée! (un petit truc positif vant le dentiste!! ;-( lol)<br /> je te biz toufor!<br /> a tantôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment trop chou!!!!<br /> Et trop joli! Je pensais que tu étais partie en vacances...Je te fais des bisous et j'espère que cette baisse de moral va vite passer!<br /> <br /> <br />
Répondre