Encore un peu de patouille

Publié le par cricri

Kikouuu!

 

Je continue un peu la mise à jour de mon blog avant qu'il ne prenne trop la poussière! lol

 Le potager créatif m'a permis de faire de bien belles rencontres (même si cela reste pour l'instant du vituel) et du coup j'avais envie d'envoyer un p'tit quelque chose à ces personnes qui ont "un coeur gros comme ça " et qui participent à la vie du fofo.....

Alors l'une d'entre elles c'est Annabel ( en plus je fais des rimes! mdr!) et voici ce que je lui ai envoyé:

Tout d'abord la p'tite carte de voeux:

carte-voeux-2012-annabel.jpg

Des p'tits cadeaux.....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/kdos_n10.jpg

Une pochette patouille avec des scrapbidules à l'intérieur....

pochette-.jpg

Et bien sûr le tout est parti dans une enveloppe patouille:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/envelo12.jpg

Et voilà, me reste encore quelques paquets à terminer......ouille ouille ouille! et en plus entre temps je reçois aussi de bien jolis cadeaux!!!!!

 

N'hésitez pas à aller faire un tour chez Annabel, elle vient de publier sa dernière création: un carnet des 4 saisons.....une MERVEILLE!!!!

Je vous dis @ bientôt!

 

*BISOUS*

merci de votre visite

Publié dans patouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme c'est joli ! J'aime beaucoup !<br /> Biz
Répondre
A
Merci Cricri, t'es un zamour ... non seulement tu m'envoies un super colis qui m'a fait plein de frissons partout à chaque petit paquet ........ mais en plus, tu me fais une jolie pub sur ton blog,<br /> un post rien que pour moi !!!!!!!!!! Gros poutoussssssssss
Répondre
F
C'est magnifique ,je ne me lasse pas de voir toutes tes merveilles et je ne ne sais pas si les copines sont comme moi quand elles reçoivent tes cadeaux mais j'ai l'impression d'avoir 8 ans et de<br /> croire encore au père Noël ,merci Cricri de nous faire rêver ...
Répondre
L
Oui oui je connais Annabel ... elle a plein d'idées, une source d'inspiration cette nana !!! Tu l'as beaucoup gâtée, même les emballages étaient super beaux.
Répondre
Y
des petites merveilles, j'adore ta pochette pour les scrap bidules...<br /> Bises
Répondre
A
ohhhhhhhhh !!!!!!<br /> tu fais toujours des merveilles<br /> tu es un amour de copines , bises
Répondre
C
rholala que c'est beau tout ça!!! j'aime, j'adooore ♥
Répondre
C
Ta petite carte est trop mignonne et j'aime comment tu prépares tes emballages cadeaux, ça fait un double cadeau!!<br /> Bises ma cricri et bonne soirée,<br /> Christelle.
Répondre
L
tu l'as super bien gâtée! j'adore tout ce peps!
Répondre