je bricole, je bricole...

Publié le par cricri

Good morning les filles!!!!!

( avec l'accent du sud, ça tue!  )

 

Alors des p'tites choses à vous montrer....tout d'abord ce que j'ai envoyé à ma copine Val dont c'était l'anniversaire il y a quelques jours......

 

Une pochette en lin ( avec un motif brodé) dans laquelle se trouve du thé en vrac.......

 

 

 

Et la p'tite carte qui accompagnait le tout.....

 

cartepourVAL.jpg

( majoritairement des papiers SU!, fleur  et étoile "fait maison")

 

Puis une petite trousse envoyée à ma Petite Lune:

 

trousse-petite-lune1.jpg

 J'ai imprimé la bannière du fofo sur un papier spécial tissus et hop un coup de fer et voilà! sauf que sur le coton-lin, ça marche pas terrible......argn......

 

Le dedans de la trousse:

 

 

Des cartes:

 

2-cartes.jpg

 

 

Et puis voici des attentions qui réchauffent le coeur.....

 

Une très jolie carte tag reçue de Fafa, la touche de laine, j'adore! Merci à toi!!!! et avec un mot très touchant....

 

 

Et puis Mamoune qui m'a offert cette petite bourse faite dans un tissus qui me faisait craquer!!!!

 

 

Et à l'intérieur des trucs de filles!

 

 

Voilà, encore plein de projets finis à vous montrer!!!! lol

- du crochet

- de la couture

- un Mail Art

- ma page pour le tournoi de scrapidées.....

 

Donc @ suivre!!!!!

 

Merci de votre visite!

 

 

***** bises ****

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah ouai? alors c'est le fait que tu mettes du volume avant qui donne cet effet 3D sur ta trousse !!<br /> Extra..j'adore !!<br /> Merci de ta réponse!!<br /> Poutoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme d'habitude toutes ces créas sont sublimes !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien joli tout ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> yep yep moi je l'adore ma tite trousse ... alors pour le soucis lin coton et transfert ( franchement ça le fait)mais ok si tu voulais quelque chose de net net (mais moi j'aime bien comme ça !!oui<br /> j'insiste lol) peut être est ce le produit qui est sur le tissu docn en le lavant avant ... (à moins que tu l'es lavé et à ce moment ben je ne sais pas hihihihihihi) en totu cas merci encore<br /> j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop belles les attentions que tu as reçues, bravo aux filles!! C'est sûr que ça fait chaud au coeur!!<br /> Parmi tes réas, superbes, je craque pour la carte de remerciement et la petite trousse aux couleurs de la bannière!!<br /> J'aime aussi beaucoup l'idée de la pochette en lin brodée, un cadeau bien sympa!!<br /> Bises ma cricri,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est beau!!Tout est beau!!<br /> <br /> Dis moi qu'est ce que c'est c'est petits arbres là ?? sur la trousse?c'est ceux que t'as imprimé sur le tissu et que t'as redécoupé?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, lorsque je réalise ma bannière je m'arrange pour mettre du volume et de la texture: ici l'arbre est découpé et collé sur de la mousse 3D et une fois imprimée sur tissus, tous les détails<br /> ressortent....!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Clap Clap Clap!!! Bravo!! comme toujours du beau "cricri"!! c'est déjà beau en photo et ça l'est encore + de vrai!! J'ai reçu hier ma "commande" et les p'tits "trucs".. (MERCI Bella) et c'est<br /> magnifique!! les finitions sont impeccables, du super beau travail!! et j'ai la chance d'avoir la compagnie d'un mignon petit chat gris crocheté sur mon bureau!! Groooooooooooos Bisous ma poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> adorable !!! j'aime ta façon de jouer avec les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu n'arrêtes pas ! quelle fièvre créative ! C'est le printemps qui te fait çà ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mignon tout plein!!! Comme d'habitude n'est-ce pas? :) Mais on ne se lasse pas...Page scrapidées à faire aussi, demain j'espère! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est joli tout ca bravo<br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Génial comme d'hab. Yes suis la première. J'arrête les monstre arrivent ...<br /> <br /> <br />
Répondre